Ewhoring, scam pedo marche encore ?

faygo82

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

J'aime
3
Trophées
91
Inscrit
3 Février 2022
Salut tout le monde, mon premier post sur le forum et j'aimerais poser quelque questions. J'ai vu en me baladant sur le forum des forma ewhoring ou scam pedo, j'ai essayé l'ewhoring mais pour l'instant personne m'en a acheté. Ils me disent tous qu'ils se sont déjà fais avoir ou qu'ils payent pas pour ca. J'aimerais savoir si il y en a qui en font toujours et si il y arrive a avoir des chiffres ou si vous avez d'autres forma a peux près similaire pour faire des premiers sous ou alors si vous avez des bon endroits pour choper du pigeon. Merci par avance.

elodie754000

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
46
Inscrit
15 Juin 2023
Franchement pour ma part pour avoir fait bcp de victimes grâce à l’ewhoring trouve ta clientèle sur les applis de rencontre genre Badoo tout ça aussi tu vas dans la barre de recherche sur snap tu ajoutes tout les comptes nudes, les comptes de soumis donc tu tapes soumis, larbin, pigeon t’ajoute tout le monde et tu demandes aussi des échanges de pub tu fais un beau flyer tu dis dit fais des packs avec des sexcam tout sa fin bref après c’est toi tu manages pour tout ce qui est nude tu en cherches des propres et pas trop fake sur telegram et desfois ci il te clc tu fais des vocaux en modifiant ta voix avec des logiciels vu que je pense que t’es un homme et après voilà et je te conseil d’avoir 2 paypal pour les litiges au cas ou.. Bonne journée

Haut Bas