Partage Macro Trader Accelerator (DerniĂšre Update 2025)-YoungTraderWealth

tomyku

l'Actif đŸ„‰
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
63
Inscrit
12 Mai 2024
Hello hello,👋

Je propose l’accĂšs complet au MTA avec tous les fichiers, vidĂ©os, Excels, outils et liens partenaires dont Propfirm.
Pour toute question ou toute demande, contactez-moi directement en DM

đŸ”„ NouveautĂ© : Les lives hebdomadaires sont dĂ©sormais disponibles en option dĂšs cette semaine ! Chaque dimanche, un live complet avec les membres MTA, accessible en replay pour celles et ceux qui ont pris l’option.
⚠ VidĂ©o preuve d'un live disponible (Je suis le seul Ă  le faire, il y a juste un petit copieur qui prĂ©tend avoir les lives et qui copie mon annonce😉)

✹ EXCLU – Accùs service de recherche professionnel principalement FX (Gratuit🎁) + Accùs PMT ! (EN OPTION SUPPLÉMENTAIRE PRIX ETRA REDUIT !)
🔗 Comptes uniques PMT en rĂ©duction (SANS MTA) dĂ©jĂ  disponibles ici : https://weed.veryleaks.cz/threads/prime-market-terminal.383456/

PRESENTATION:

đŸŽ„ VidĂ©o preuve unique (et si quelqu’un d’autre vous transmet cette vidĂ©o, sachez que c’est la mienne): :

⚠ Attention : Il n’existe aucun accĂšs officiel transfĂ©rable au Macro Trader Accelerator d’Elliot Hewitt, car tout passe par un compte Circle nominatif, personnel et non partageable.
Si quelqu’un prĂ©tend vendre un accĂšs “officiel”, c’est tout simplement impossible. MĂ©fiez-vous des arnaques.

Merci d’éviter toute diffamation — tout le contenu promis est bien inclus et Ă  jour.
À dispo pour toute info supplĂ©mentaire !

Avis:

1751789576266.png1751789591317.png1751789601811.png1751789641222.png

Fichiers joints

• 1751789813145.png
    1751789813145.png
    33.7 KB · Affichages: 1
DerniÚre édition:
Haut Bas