🔧 Maintenance / Problème
Hello 😊

Un incident important a eu lieu cette nuit concernant notre seedbox principale. Suite à un problème de disque dur, toutes les données liées au domaine "seedvl.sx" ont été perdues.

▶️ Si tu as téléchargé une ressource hébergée sur ce domaine, merci de faire un signalement afin que nous puissions prioriser sa remise en ligne.

Nous faisons le nécessaire et procédons actuellement au réupload de nombreuses ressources (+5000).

Merci de ta patience Visiteur, on est à fond pour rétablir tout ça au maximum 💪

MEGA PLAN IPTV !!

aiden97

l'Accru 🥇

Torrents Stats

J'aime
1 005
Trophées
148
Inscrit
2 Janvier 2021
Salut à tous, c’est l’heure de faire fructifier votre temps !
On vous propose une opportunité en or :
  • Des abonnements IPTV à prix cassés : seulement 30 € pour toute une année de contenu Full HD/4K au top ! Qualité garantie, et pour vous prouver qu’on ne blague pas, on vous offre 24h de test gratuit pour voir l’argent bien dépensé. Économisez + 500€/an par rapport aux abonnements traditionnels.
  • Devenez revendeur officiel IPTV : lancez-vous dans le game, montez votre propre business et empochez des bénéfices qui font rêver. Comme disait Warren Buffett, "Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier" – ici, on vous donne le panier ET les œufs pour démarrer !
Si ça vous tente, faites-moi signe, les amis ! Je prends le temps de tout vous expliquer de A à Z, avec des détails qui valent de l’or. Et pour les futurs boss, je vous forme de zéro jusqu’à ce que vous maîtrisiez l’art de "transformer votre temps en billets".
Intéressé ? Contactez-moi (MP ou télégram) et let’s make money together

Télégram :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.

Dernière édition:

lacaille18

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
11
Inscrit
17 Février 2025
Salut à tous, c’est l’heure de faire fructifier votre temps !
On vous propose une opportunité en or :
  • Des abonnements IPTV à prix cassés : seulement 30 € pour toute une année de contenu Full HD/4K au top ! Qualité garantie, et pour vous prouver qu’on ne blague pas, on vous offre 24h de test gratuit pour voir l’argent bien dépensé. Économisez + 500€/an par rapport aux abonnements traditionnels.
  • Devenez revendeur officiel IPTV : lancez-vous dans le game, montez votre propre business et empochez des bénéfices qui font rêver. Comme disait Warren Buffett, "Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier" – ici, on vous donne le panier ET les œufs pour démarrer !
Si ça vous tente, faites-moi signe, les amis ! Je prends le temps de tout vous expliquer de A à Z, avec des détails qui valent de l’or. Et pour les futurs boss, je vous forme de zéro jusqu’à ce que vous maîtrisiez l’art de "transformer votre temps en billets".
Intéressé ? Contactez-moi (MP ou télégram) et let’s make money together

Télégram : [<b>Contenu masqué</b>]
Ty

Haut Bas