Monter son propre serveur de paiement Bitcoin Open Source (accepter le Bitcoin sans KYC) (compatible Prestashop, Shopify, Magento, WooCommerce...)

Killerwhale

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
111
Inscrit
9 Novembre 2021
encore un partage goatesque, gg

ossuruk

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
7
Inscrit
23 Février 2025
Günaydın,

Bu, kendi kendinize barındırdığınız bir Bitcoin ödeme sunucusudur (sizin tarafınızdan barındırılır) ve bu nedenle üzerinde yalnızca siz kontrol sahibisiniz.
Yönetim paneline sahiptir ve Shopify, Prestashop, Wordpress, WooCommerce, Magento, Drupal, Zapier ile uyumludur.
Kendine ait API'si var, kendi entegrasyonlarınızı oluşturabiliyorsunuz (gelişmiş) ve Tor üzerinden çalışabiliyorsunuz.

Yönetim panelinin görüntüsü:
[<b>Gizli İçerik</b>]
[<b>Gizli İçerik</b>]

Direkt bağlantı:
[<b>Gizli İçerik</b>]

Eğlence!​

Serge22

l'Affirmé 🥈

Torrents Stats

J'aime
3
Trophées
93
Inscrit
24 Janvier 2022
Bonjour,

Voici un serveur de paiement Bitcoin auto hébergé (hébergé par vous) et dont seul vous avez donc le contrôle.
Il dispose d'un panel de gestion et il est compatible avec Shopify, Prestashop, Wordpress, WooCommerce, Magento, Drupal, Zapier.
Il possède sa propre API, vous pouvez créer vos propres integrations (avancé) et peut fonctionner via Tor.

Image du panel de gestion :
[<b>Contenu masqué</b>]
[<b>Contenu masqué</b>]

Lien direct :
[<b>Contenu masqué</b>]

Profitez !​
Yes

Dexmax12

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
16
Inscrit
17 Décembre 2024
Merci mon gaaa freror tu gere

Qlawi2Nain

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
16
Inscrit
28 Janvier 2025
Bonjour,

Voici un serveur de paiement Bitcoin auto hébergé (hébergé par vous) et dont seul vous avez donc le contrôle.
Il dispose d'un panel de gestion et il est compatible avec Shopify, Prestashop, Wordpress, WooCommerce, Magento, Drupal, Zapier.
Il possède sa propre API, vous pouvez créer vos propres integrations (avancé) et peut fonctionner via Tor.

[<b>Contenu masqué</b>]
[<b>Contenu masqué</b>]

Lien direct :
[<b>Contenu masqué</b>]

Profitez !​
BV

Qlawi2Nain

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
16
Inscrit
28 Janvier 2025
Bonjour,

[<b>Contenu masqué</b>]
[<b>Contenu masqué</b>]

Lien direct :
[<b>Contenu masqué</b>]

Profitez !​
BV

Picsou28

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
8 Mars 2025
Bonjour,

[<b>Contenu masqué</b>]
[<b>Contenu masqué</b>]

Lien direct :
[<b>Contenu masqué</b>]

Profitez !​
Cool

Haut Bas