Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 16
- Trophées
- 61
- Inscrit
- 30 Septembre 2020
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous propose un excellent Standalone/VST que j'utilise personnellement:
Du bureau au mobile en passant par le logiciel autonome, le logiciel Akai Pro MPC vous fournit de puissantes plates-formes de création de musique pour donner vie à votre créativité.
MPC Beats est votre point d'entrée dans le beat making. Inspiré du légendaire flux de travail MPC, ce logiciel gratuit a tout ce dont vous avez besoin pour créer des rythmes professionnels.
Voici comment se présente le VST:
Voici comment se présente le Dossier du MPC:
(AKAI.Professional.MPC.v2.5.0-R2R)
Voici comment se présente le Dossier des Expansion "29.24go":
(AKAI.Pro.MPC.Software.v1.9.6.AAX.RTAS.VSTi.Standalone.CE-V.R)
Téléchargement:
Décompresser le fichier "AKAI.Pro.MPC.Software + Expansion.rar" les 2 torrents sont à l'intérieur.
Installation:
Pour l'installer, c'est très simple. Il suffit juste lancer l'installation du fichier exécutable "Setup MPC v2.5.0" dans le dossier "AKAI.Professional.MPC.v2.5.0-R2R"
Ensuite pour installer les expansions il vous suffit d'ouvrir le dossier "EXPENTION" qui ce trouve dans "AKAI.Pro.MPC.Software.v1.9.6.AAX.RTAS.VSTi.Standalone.CE-V.R" et vous pourrez installer les expansions une a une
(Ne vous occupez pas du fichier "install_mpc_1.9.6_CE" car il est obsolète)
Et Voila! Il vous reste plus qu'a en profiter
Aujourd'hui je vous propose un excellent Standalone/VST que j'utilise personnellement:
Du bureau au mobile en passant par le logiciel autonome, le logiciel Akai Pro MPC vous fournit de puissantes plates-formes de création de musique pour donner vie à votre créativité.
MPC Beats est votre point d'entrée dans le beat making. Inspiré du légendaire flux de travail MPC, ce logiciel gratuit a tout ce dont vous avez besoin pour créer des rythmes professionnels.
Voici comment se présente le VST:
Voici comment se présente le Dossier du MPC:
(AKAI.Professional.MPC.v2.5.0-R2R)
Voici comment se présente le Dossier des Expansion "29.24go":
(AKAI.Pro.MPC.Software.v1.9.6.AAX.RTAS.VSTi.Standalone.CE-V.R)
Téléchargement:
Décompresser le fichier "AKAI.Pro.MPC.Software + Expansion.rar" les 2 torrents sont à l'intérieur.
Installation:
Pour l'installer, c'est très simple. Il suffit juste lancer l'installation du fichier exécutable "Setup MPC v2.5.0" dans le dossier "AKAI.Professional.MPC.v2.5.0-R2R"
Ensuite pour installer les expansions il vous suffit d'ouvrir le dossier "EXPENTION" qui ce trouve dans "AKAI.Pro.MPC.Software.v1.9.6.AAX.RTAS.VSTi.Standalone.CE-V.R" et vous pourrez installer les expansions une a une
(Ne vous occupez pas du fichier "install_mpc_1.9.6_CE" car il est obsolète)
Et Voila! Il vous reste plus qu'a en profiter