Torrents Stats
Torrents Stats
OneTSolutionSalut a tous je cherche un bon vps ou autre au dessus je peut foutre un serveur gmod qui tourne envrion avec 60 slots sans lag ou moins ? merci a vous
Torrents Stats
quelle vps prendre pour que sa tourne bien ?
Torrents Stats
go mtxserv, c'est pas chère et très bien ^^ Après mtx il te reste ovh :pSalut a tous je cherche un bon vps ou autre au dessus je peut foutre un serveur gmod qui tourne envrion avec 60 slots sans lag ou moins ? merci a vous
Torrents Stats
MtX = OVH xDAprès mtx il te reste ovh :p
Torrents Stats
Oui mais mtx mettent plusieurs serveurs sur la même machine, tandis qu'ovh non ^^MtX = OVH xD
Torrents Stats
Torrents Stats
Alors 30 / 40 slots tu a un hébergeur a conseiller ?Entre 5 - 20€ pour 60 slots sans lag, très compliquer, car avec les addons etc...
T'aura sûrement une mauvaise machine, je pense que tu devras pousser le prix plus haut pour 60 slots ou prendre moins ;)
Torrents Stats
Ta les machines OVH en effet, sinon ta chez mtxserv comme plusieurs l'on dit, tu peux avoir une machine de 32 slots pour 19€ environ,Alors 30 / 40 slots tu a un hébergeur a conseiller ?
Torrents Stats
je prefaire un bon vps installer un serveur je c'est faire j'aime pas payer pour des truc que j"utilise pas parcontre quelle offre ovh et la meilleur pour ma recherche ?Ta les machines OVH en effet, sinon ta chez mtxserv comme plusieurs l'on dit, tu peux avoir une machine de 32 slots pour 19€ environ,
Sachant que derrière il te propose un hébergeur web ainsi qu'un mumble de 50 slots, et des plugins à installer automatiquement avec des maps
aussi sans passer par le workshop
Par ma propre expérience, je n'ai jamais eu de soucis chez eux.
Torrents Stats
J'ai un peu mis mon nez dedans, et à priori Kimsufi :je prefaire un bon vps installer un serveur je c'est faire j'aime pas payer pour des truc que j"utilise pas parcontre quelle offre ovh et la meilleur pour ma recherche ?
Torrents Stats
Avec 1.49€ je te fais un serv a 128 slots (Max Gmod) mais aprés oui.. reste la puissance a tenir les addons.. ^^'Entre 5 - 20€ pour 60 slots sans lag, très compliquer, car avec les addons etc...
T'aura sûrement une mauvaise machine, je pense que tu devras pousser le prix plus haut pour 60 slots ou prendre moins ;)
Torrents Stats
Surtout si c'est des leaks et qu'ils sont pas forcément optimisés ! :pAvec 1.49€ je te fais un serv a 128 slots (Max Gmod) mais aprés oui.. reste la puissance a tenir les addons.. ^^'
Torrents Stats
celui à 8 go de ram (dsl de te foutre un vent de 2 semaine XD )quelle vps prendre pour que sa tourne bien ?