Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 17.9 Go
- Ratio
- 7
- J'aime
- 266
- Trophées
- 255
- Inscrit
- 2 Janvier 2021
Salutations
C'est mon premier post sur ce forum qui, je trouve, est plutôt quali.
J'espère que certain d'entre vous pourrez m'aider dans mon dilemme, alors voilà :
J'suis un fils dans une famille aisée et j'en ai marre de rien mériter, j'veux m'acheter mes trucs avec mes propres thunes, être fier d'avoir acheter une nouvelle paire ect.
+ je fais casi rien de mes journées en dehors des cours (j'suis au lycée) et j'ai donc plein de temps libre
Donc comme écrit dans le titre, j'veux du $$$
Je connais l'existence des méthodes comme le Ewhore, Carding, Phising ect. mais a miteresse vraiment pas,
J'veux un truc avec un du piment, irl ou j'aurai des montées d'adrenaline.
Si vous avez des méthodes à me conseiller j'suis preneur, je répondrai à tous
(J'suis pas un kassos, j'irai pas faire du trafique d'enfant donc ça sert à rien de troll)
Merci !
mon discord : GREYNO#1457
C'est mon premier post sur ce forum qui, je trouve, est plutôt quali.
J'espère que certain d'entre vous pourrez m'aider dans mon dilemme, alors voilà :
J'suis un fils dans une famille aisée et j'en ai marre de rien mériter, j'veux m'acheter mes trucs avec mes propres thunes, être fier d'avoir acheter une nouvelle paire ect.
+ je fais casi rien de mes journées en dehors des cours (j'suis au lycée) et j'ai donc plein de temps libre
Donc comme écrit dans le titre, j'veux du $$$
Je connais l'existence des méthodes comme le Ewhore, Carding, Phising ect. mais a miteresse vraiment pas,
J'veux un truc avec un du piment, irl ou j'aurai des montées d'adrenaline.
Si vous avez des méthodes à me conseiller j'suis preneur, je répondrai à tous
(J'suis pas un kassos, j'irai pas faire du trafique d'enfant donc ça sert à rien de troll)
Merci !
mon discord : GREYNO#1457