EpicCraftingsPlus | Fully Configurable CRAFTS! [1.8-1.14]

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De retour pour niquer des mères.
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1.8 - 1.14

Statut du plugin
Fonctionnel


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Features avec EpicCrafting
Features avec EpicCraftingPlus

✓ Ajouter vos propres crafts
✓ items requis avec des noms, des histoires et des enchantements customs
✓ Crafter avec des noms / histoires / enchantements / couleurs customs
✓ Crafter avec un maximum de 15 items requis
✓ Crafter avec des permissions customs
✓ Crafts incassables
✓ Hide-flags pour les crafts
✓ Hide-flags pour les items requis
✓ Lieux de craft
✓ Compatibilité avec les potions
✓ Fonctionne en 1.8
✓ Fonctionne avec Craftbukkit et Spigot

✓ GUI Inventory pour les crafts
✓ Lieux de craft catégorisés
✓ Craft Cooldown
✓ Craft Commands
✓ Option de craft aléatoire
✓ Exécuter la commande lors du clique-droit sur l'item
✓ /ecraft create (Avec un GUI) pour créer des crafts très facilement (sans toucher aux configs)
✓ /ecraft edit pour éditer les items requis d'un craft
✓ Extra Requirements: Player levels, JobsReborn levels, Money, BattleLevels, SkillAPI Class, TokenEnchant Tokens, PlaceholderAPI Variables
✓ Categories
✓ Système de probabilité du succès du craft
✓ Compatibilité avec SpawnerEggs (1.8, 1.11,1.12,1.13)
✓ Compatibilité avec Colored Leather Armor
✓ Compatibilité avec Heads with Texture
✓ Compatibilité avec les bannières
✓ Compatibilité avec Shields Designs
✓ Compatibilité avec Attribute Modifiers
✓ Cacher des crafts en fonction des permissions
✓ Convertis toutes les tables de craft en menu de l'EpicCrafting
✓ Ouvrir l'EpicCrafting avec une commande
✓ Évites de crafter en fonction de l'argent
✓ Crafts avec des niveaux d'enchantement aléatoires
✓ Crafts avec des statistiques d'histoire aléatoires
✓ Craft unique
✓ Fichier Log
✓ Bloquez les intéractions avec l'item crafté
✓ Bloquez l'utilisation de l'item dans les tables de craft
✓ Craft précédent / suivant
✓ Compatibilité avec le Boss Plugin



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Tout d'abord, pour ajouter vos propres crafts, vous pouvez utiliser deux méthodes :
1) Créez une nouvelle section sur config.yml et commencez à éditer manuellement chacune des propriétés du nouveau craft. Il y a déjà un tutoriel sur cette page et sur le fichier config.yml
2) En tapant / ecraft create <nom>, vous pouvez créer un nouveau craft avec l’item que vous avez en main. Cette commande ouvre une interface graphique d'inventaire dans laquelle vous pouvez placer tous les éléments requis souhaités. Le plugin les enregistrera automatiquement dans la configuration (prend en charge les noms personnalisés, les traditions, les enchantements).

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- / ecraft Ouvre l'inventaire du plugin

- / ecraft create <nom> Crée un nouveau craft sur la configuration

- / ecraft edit <nom> Vous permet de modifier les éléments requis d’un craft créé.

- / ecraft delete <nom> Supprime un craft

- / ecraft list <numéro de page> Affiche tous les objets créés

- / ecraft setplace (facultatif) <catégorie> crée un nouveau lieu de fabrication

- / ecraft removeplace Supprime un lieu de fabrication existant

- / ecraft give <nom-craft> <joueur> Donne le craft directement au joueur

- / ecraft open <catégorie> (facultatif) <joueur> Ouvre une catégorie. Le joueur est facultatif. Vous pouvez utiliser / ecraft open main <joueur> pour ouvrir le menu principal au lieu d’une catégorie.

- / ecraft reload Recharge la configuration

- / ecraft info Afficher les informations du plugin
 

matthew69251

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je vais essayer
 

Nathack

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✓ Option de craft aléatoire
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✓ /ecraft create (Avec un GUI) pour créer des crafts très facilement (sans toucher aux configs)
✓ /ecraft edit pour éditer les items requis d'un craft
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Tout d'abord, pour ajouter vos propres crafts, vous pouvez utiliser deux méthodes :
1) Créez une nouvelle section sur config.yml et commencez à éditer manuellement chacune des propriétés du nouveau craft. Il y a déjà un tutoriel sur cette page et sur le fichier config.yml
2) En tapant / ecraft create <nom>, vous pouvez créer un nouveau craft avec l’item que vous avez en main. Cette commande ouvre une interface graphique d'inventaire dans laquelle vous pouvez placer tous les éléments requis souhaités. Le plugin les enregistrera automatiquement dans la configuration (prend en charge les noms personnalisés, les traditions, les enchantements).

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- / ecraft Ouvre l'inventaire du plugin

- / ecraft create <nom> Crée un nouveau craft sur la configuration

- / ecraft edit <nom> Vous permet de modifier les éléments requis d’un craft créé.

- / ecraft delete <nom> Supprime un craft

- / ecraft list <numéro de page> Affiche tous les objets créés

- / ecraft setplace (facultatif) <catégorie> crée un nouveau lieu de fabrication

- / ecraft removeplace Supprime un lieu de fabrication existant

- / ecraft give <nom-craft> <joueur> Donne le craft directement au joueur

- / ecraft open <catégorie> (facultatif) <joueur> Ouvre une catégorie. Le joueur est facultatif. Vous pouvez utiliser / ecraft open main <joueur> pour ouvrir le menu principal au lieu d’une catégorie.

- / ecraft reload Recharge la configuration

- / ecraft info Afficher les informations du plugin
J'vais essey maixs ça l'aire génial
 

iaia4

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Bonjour, Merci bien pour ce plugin a vérifié ^^
 

Joffrey240205

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merci pour ce plugin
 

David Whiter

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1) Créez une nouvelle section sur config.yml et commencez à éditer manuellement chacune des propriétés du nouveau craft. Il y a déjà un tutoriel sur cette page et sur le fichier config.yml
2) En tapant / ecraft create <nom>, vous pouvez créer un nouveau craft avec l’item que vous avez en main. Cette commande ouvre une interface graphique d'inventaire dans laquelle vous pouvez placer tous les éléments requis souhaités. Le plugin les enregistrera automatiquement dans la configuration (prend en charge les noms personnalisés, les traditions, les enchantements).

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- / ecraft delete <nom> Supprime un craft

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merci
 

Jeff31

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Je vais essayer se plugin si il est coule alors je materait un autre avis
 
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