Formation Carding / argent facile

gasss

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
4
Trophées
31
Inscrit
19 Décembre 2024
Bonjour, je suis là pour vous former au carding, le tout gratuitement. Je cherche a remonter un réseau et pour ça il va me falloir du monde, c'est pour cela que je propose mes services.
Je recherche uniquement des gens motivés et prêt pour cela, que vous soyez expérimentés ou débutants il n'y a aucun soucis, je vous guiderai du début à la fin.

Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.

PooHnads

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
16
Inscrit
6 Juin 2025
Bonjour, je suis là pour vous former au carding, le tout gratuitement. Je cherche a remonter un réseau et pour ça il va me falloir du monde, c'est pour cela que je propose mes services.
Je recherche uniquement des gens motivés et prêt pour cela, que vous soyez expérimentés ou débutants il n'y a aucun soucis, je vous guiderai du début à la fin.

[<b>Contenu masqué</b>]

ZarkoO85

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
6
Trophées
36
Inscrit
2 Décembre 2024

[<b>Contenu masqué</b>]
Je suis là

Haut Bas