Torrents Stats
Torrents Stats
Sauf que le tiens est tout peter, est qu'il fonctionne pas.Bof
Je le savais déjà que il s’appeler comme ça tu la eu dans le cmd de ta console client ;)
Torrents Stats
Torrents Stats
Elle marche et aussi il y a déjà les addons sur VLeaks et si tu as la flemme de faire toi-même paye toi un configurateur .INUTILE.
Y'a aucune entité ni rien dedans, on a exactement la même chose en téléchargeant un darkrp.. La seule chose qu'il y a c'est la catégorie Teamfrench et encore si elle marche, j'ai pas tester, j'ai supprimer directement.
Torrents Stats
Torrents Stats
Enfaite au début je voulais juste voir comment faire pour rentrer dans la catégorie, mais vu que des gens forcent pour avoir une raison donc j'ai dis ça mais bon Lord c'est pas un bon samaritain quand même"Le but c'est de faire chier lord", il vous fait rager à ce point ?
Torrents Stats
Regarde la date du post et compte les maj de gmod jss en vac laTON GAMEMODE EST EN SCHOOLRP MAIS MAL CONFIGURAIS IL EST CONFIGURAIS EN SANDBOX ! LE GAMEMODE DE BASE EST SANDBOX MAIS LE NOM A JUSTE CHANGE
DONC JE VAIS PRENDRE LE TRUC METTRE DES ADODNS QU'IL FAUT ET LES JOB + LE GAMEMODE ! MODIFIE PAR MOI CAR LE GAMEMODE DE BASE EST SANDBOX MAIS LE NOM A JUSTE CHANGE DONC J'AI MODIFIE SA DONC JE LE PUBLIE SUR LE VERYLEAK SCHOOLRP + QUELQUE ADDONS + JOB
Torrents Stats
Ça pus le fake.Oh non :'( On a volé ma catégorie.
Torrents Stats
Dsl frr, tes trop populaire dcp carrément tes sur VLOh non :'( On a volé ma catégorie.