Leak de l’année : une conspiration mondiale ou juste du délire ?

jaspeurlegrand

Membre 🏅

Torrents Stats

J'aime
106
Trophées
19
Inscrit
24 Mars 2025
Salut les chasseurs de leaks, j’ai chopé un truc énorme qui circule dans les bas-fonds du dark web, et accrochez-vous parce que ça part loin. Paraît qu’un hacker anonyme a pété les serveurs d’une agence secrète (genre CIA mais en plus chelou) et a leaké des docs sur un projet "Eclipse Totale". Le délire ? Une alliance entre des gouvernements et des extraterrestres qui bossent sur une IA capable de contrôler le climat mondial – genre, ils peuvent déclencher des tempêtes de neige à Dubaï ou faire pleuvoir des météores sur demande. Les preuves ? Des PDF cryptés avec des schémas d’antennes géantes planquées dans l’Antarctique, et une vidéo floue où un mec en costard parle à une silhouette qui brille dans le noir (on dirait un alien, j’vous jure). Le clou du spectacle : ils auraient testé le truc en 2024, et c’est pour ça qu’il y a eu des orages bizarres au-dessus de l’Atlantique. Les mecs qui ont vu ça disent que le leak a été effacé en 2 heures, mais que des copies traînent encore sur des serveurs russes. Bonus WTF : y’aurait un whistleblower, un scientifique barbu qui ressemble à Einstein croisé avec un biker, qui tease une suite avec des photos de drones volants qui "parlent" en binaire. Vrai ou intox de malade, moi je kiffe ce genre de bordel, et vous, vous achetez ça ou vous criez au fake ? Lâchez vos réactions, on fait exploser le forum !

Haut Bas