Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 0
- Trophées
- 63
- Inscrit
- 12 Mai 2024
Hello hello,
Je propose l’accès complet au MTA avec tous les fichiers et les liens.
Pour toute question (y compris le prix) ou toute demande, contactez-moi directement en DM, ou consultez le marketplace.
Nouveauté : Les lives hebdomadaires sont désormais disponibles en option dès cette semaine ! Chaque dimanche, un live complet avec les membres MTA, accessible en replay pour celles et ceux qui ont pris l’option.
EXCLU – Accès PMT à venir dans les prochains jours ! (EN OPTION SUPPLÉMENTAIRE)
Comptes uniques PMT en réduction déjà disponibles ici : https://weed.veryleaks.cz/threads/prime-market-terminal.383456/
Vidéo preuve unique (et si quelqu’un d’autre vous transmet cette vidéo, sachez que c’est la mienne): :
Attention : Il n’existe aucun accès officiel transférable au Macro Trader Accelerator d’Elliot Hewitt, car tout passe par un compte Circle nominatif, personnel et non partageable.
Si quelqu’un prétend vendre un accès “officiel”, c’est tout simplement impossible. Méfiez-vous des arnaques.
Merci d’éviter toute diffamation — tout le contenu promis est bien inclus et à jour.
À dispo pour toute info supplémentaire !
Avis:

Je propose l’accès complet au MTA avec tous les fichiers et les liens.
Pour toute question (y compris le prix) ou toute demande, contactez-moi directement en DM, ou consultez le marketplace.

Si quelqu’un prétend vendre un accès “officiel”, c’est tout simplement impossible. Méfiez-vous des arnaques.
Merci d’éviter toute diffamation — tout le contenu promis est bien inclus et à jour.
À dispo pour toute info supplémentaire !
Avis: