Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 0
- Trophées
- 5
- Inscrit
- 30 Juin 2025
Salut les artistes !
Je propose mes services de mixage et mastering gratuitement pour celles et ceux intéressées.
Après avoir travailler quelques temps dans un gros studio parisien (Sodasound), j’ai décidé de lancer mon propre studio l’année prochaine. Devant par conséquent enrichir mon portfolio assez rapidement, c’est pourquoi je vous propose mes services à titre gratuit.
MES SERVICES :
Si vous avez besoin de versions alternative (PBO, Instrumentale, etc...), je peux également vous les fournir aisément.
N’hésitez pas à me contacter directement en message privé ou sur insta (otg_wav) pour qu’on puisse discuter de votre projet.
Bonne musique à tous !
Je propose mes services de mixage et mastering gratuitement pour celles et ceux intéressées.
Après avoir travailler quelques temps dans un gros studio parisien (Sodasound), j’ai décidé de lancer mon propre studio l’année prochaine. Devant par conséquent enrichir mon portfolio assez rapidement, c’est pourquoi je vous propose mes services à titre gratuit.
MES SERVICES :
- Mixage : Le mixage est une opération technico-artistique visant à équilibrer et harmoniser un morceau de musique. Pour cela, j’interviens et modifie les niveaux, le timbre, la dynamique et la spatialisation des différents éléments constituant votre morceau afin d’en faire un ensemble cohérent et émotionnellement impactant.
- Mastering : Dernière étape du processus de production d’un morceau de musique, le mastering est avant tout un “contrôle qualité” visant à corriger les potentiels problème ayant pu vous échapper pendant les précédentes étapes de production. Je vais ainsi ajuster la balance fréquentielle et dynamique afin d’optimiser votre son pour qu’il sonne sur tout système d’écoute et lui apporter le coup de polish final. Dans le cadre d’un EP/Album, le but du mastering est également d’homogénéiser les différents morceaux du projets.
- On discute de votre projet, vos intentions artistique et vos références.
- Vous m’envoyez les fichiers nécéssaire pour que je puisse travailler.
- Je réalise la première version du mixage/mastering,
- Selon vos retours, j’effectue les modifications nécessaire (on répète jusqu'à satisfaction)
- Vous recevez le mixage/master de votre morceau
Si vous avez besoin de versions alternative (PBO, Instrumentale, etc...), je peux également vous les fournir aisément.
N’hésitez pas à me contacter directement en message privé ou sur insta (otg_wav) pour qu’on puisse discuter de votre projet.
Bonne musique à tous !