Exclu VL Modo - Creative 3D

jax teller

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Le Foundry MODO est un puissant éditeur de modélisation et de rendu 3D qui vous permet de créer à la fois des modèles simples et des personnages 3D complexes, des animations et plus encore. Il dispose d'un moteur de rendu rapide et de haute qualité, avec lequel vous pouvez obtenir une image super réaliste. Pour ceux qui ont l'habitude de travailler dans l'éditeur 3Ds Max, cet éditeur vous permet d'importer des scènes créées dans cet éditeur dans cet éditeur.

Immédiatement après l'activation de la clé ou du crack MODO, vous pourrez travailler avec les formats suivants : Luxology scene LXO, SolidWorks model sldprt, sldasm, Lightwave object LWO2, LWOB, Autodesk DXF, Autodesk FBX, Autodesk 3ds, Videoscape GEO, Adobe Illustrator EPS, AI, Adobe Photoshop PSD, Wavefront OBJ, COLLADA DAE, .MDD.

Comme tout autre éditeur 3D, il dispose de tous les outils et primitives de modélisation 3D, ainsi que d'un ensemble de : , Pinceau, Gomme, Clone, Ligne, Remplir, Estomper, Flou et Lasso. Chacun de ces outils a ses propres propriétés personnalisables.


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Avec l'aide de la modélisation polygonale, cet éditeur est idéal pour créer des objets architecturaux et pour créer des objets de presque toutes les formes, et avec l'aide d'un moteur de rendu de haute qualité, vous pouvez obtenir une image réaliste de la sortie. Comme le rendu dans 3Ds Max, celui-ci a la capacité de tout cuire, des textures aux cartes HDRI pour les moteurs de jeu. L'éditeur à l'aide d'un moteur physique permet de calculer la dynamique des corps rigides et mous





Le contenu du pack de contenu :
• Collections de caméras, particules, lumières configurées
• Différents types de pinceaux
• Textures prêtes à l'emploi de différentes couleurs + métalliques
• Exemples d'environnement
• Matériaux pour créer vos propres textures
• Exemples de textures d'objets réels
• Exemples de modèles d'objets prêts à l'emploi
• Exemples d'utilisation de primitives initiales
• Kits pour dessiner, sculpter

Licence : ShareWare (vous devez activer le programme via les fichiers d'enregistrement de crack, lire attentivement les instructions, le lancement de la clé ne nécessite pas)
Langue : Anglais

Taille : 1,40 Go

Système d'exploitation : Windows 7 / 8 / 10 x64

Lien du site :https://www.foundry.com/products/modo


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keke1990

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Le Foundry MODO est un puissant éditeur de modélisation et de rendu 3D qui vous permet de créer à la fois des modèles simples et des personnages 3D complexes, des animations et plus encore. Il dispose d'un moteur de rendu rapide et de haute qualité, avec lequel vous pouvez obtenir une image super réaliste. Pour ceux qui ont l'habitude de travailler dans l'éditeur 3Ds Max, cet éditeur vous permet d'importer des scènes créées dans cet éditeur dans cet éditeur.

Immédiatement après l'activation de la clé ou du crack MODO, vous pourrez travailler avec les formats suivants : Luxology scene LXO, SolidWorks model sldprt, sldasm, Lightwave object LWO2, LWOB, Autodesk DXF, Autodesk FBX, Autodesk 3ds, Videoscape GEO, Adobe Illustrator EPS, AI, Adobe Photoshop PSD, Wavefront OBJ, COLLADA DAE, .MDD.

Comme tout autre éditeur 3D, il dispose de tous les outils et primitives de modélisation 3D, ainsi que d'un ensemble de : , Pinceau, Gomme, Clone, Ligne, Remplir, Estomper, Flou et Lasso. Chacun de ces outils a ses propres propriétés personnalisables.


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Avec l'aide de la modélisation polygonale, cet éditeur est idéal pour créer des objets architecturaux et pour créer des objets de presque toutes les formes, et avec l'aide d'un moteur de rendu de haute qualité, vous pouvez obtenir une image réaliste de la sortie. Comme le rendu dans 3Ds Max, celui-ci a la capacité de tout cuire, des textures aux cartes HDRI pour les moteurs de jeu. L'éditeur à l'aide d'un moteur physique permet de calculer la dynamique des corps rigides et mous





Le contenu du pack de contenu :
• Collections de caméras, particules, lumières configurées
• Différents types de pinceaux
• Textures prêtes à l'emploi de différentes couleurs + métalliques
• Exemples d'environnement
• Matériaux pour créer vos propres textures
• Exemples de textures d'objets réels
• Exemples de modèles d'objets prêts à l'emploi
• Exemples d'utilisation de primitives initiales
• Kits pour dessiner, sculpter

Licence : ShareWare (vous devez activer le programme via les fichiers d'enregistrement de crack, lire attentivement les instructions, le lancement de la clé ne nécessite pas)
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Taille : 1,40 Go

Système d'exploitation : Windows 7 / 8 / 10 x64

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AdriirdA

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Le Foundry MODO est un puissant éditeur de modélisation et de rendu 3D qui vous permet de créer à la fois des modèles simples et des personnages 3D complexes, des animations et plus encore. Il dispose d'un moteur de rendu rapide et de haute qualité, avec lequel vous pouvez obtenir une image super réaliste. Pour ceux qui ont l'habitude de travailler dans l'éditeur 3Ds Max, cet éditeur vous permet d'importer des scènes créées dans cet éditeur dans cet éditeur.

Immédiatement après l'activation de la clé ou du crack MODO, vous pourrez travailler avec les formats suivants : Luxology scene LXO, SolidWorks model sldprt, sldasm, Lightwave object LWO2, LWOB, Autodesk DXF, Autodesk FBX, Autodesk 3ds, Videoscape GEO, Adobe Illustrator EPS, AI, Adobe Photoshop PSD, Wavefront OBJ, COLLADA DAE, .MDD.

Comme tout autre éditeur 3D, il dispose de tous les outils et primitives de modélisation 3D, ainsi que d'un ensemble de : , Pinceau, Gomme, Clone, Ligne, Remplir, Estomper, Flou et Lasso. Chacun de ces outils a ses propres propriétés personnalisables.


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Avec l'aide de la modélisation polygonale, cet éditeur est idéal pour créer des objets architecturaux et pour créer des objets de presque toutes les formes, et avec l'aide d'un moteur de rendu de haute qualité, vous pouvez obtenir une image réaliste de la sortie. Comme le rendu dans 3Ds Max, celui-ci a la capacité de tout cuire, des textures aux cartes HDRI pour les moteurs de jeu. L'éditeur à l'aide d'un moteur physique permet de calculer la dynamique des corps rigides et mous





Le contenu du pack de contenu :
• Collections de caméras, particules, lumières configurées
• Différents types de pinceaux
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• Exemples d'environnement
• Matériaux pour créer vos propres textures
• Exemples de textures d'objets réels
• Exemples de modèles d'objets prêts à l'emploi
• Exemples d'utilisation de primitives initiales
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