Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 1 005 487
- Trophées
- 2 954
- Inscrit
- 23 Octobre 2020
Instruction importante à suivre :
1. Tu dois télécharger les cinq fichiers, sinon ça ne fonctionnera pas.
2. Ensuite tu déposes les cinq fichiers dans un dossier sur ton bureau.
3. Puis tu ouvres les cinq winrar en même temps : tu sélectionne tout et tu fais « extraire ici » !
Si tu n'as pas les cinq winrar, tu auras une erreur qui te demandera d'avoir la partie 2 par exemple.
La raison pour laquelle il faut impérativement les 5 parties, sinon tu ne pourras pas voir toutes les vidéos.
Les éléments rejoindrons un seul et même dossier, ils seront tous regroupé dans le dossier après l'extraction.
Son OnlyFans : https://onlyfans.com/lady_in_the_streets
Description : Il s'agit d'un leak de : Lady in the Streets de 6.5 GB photos & vidéos.
Toutes les informations de téléchargement dans le justpaste.
Justpaste c'est le lieu où j'ai mis les liens médiafire. Non, ce n'est pas un lien avec pop-up !
Puisque c'est interdit sur le forum et chiant surtout, donc pas d'inquiétude.
Téléchargement :
1. Tu dois télécharger les cinq fichiers, sinon ça ne fonctionnera pas.
2. Ensuite tu déposes les cinq fichiers dans un dossier sur ton bureau.
3. Puis tu ouvres les cinq winrar en même temps : tu sélectionne tout et tu fais « extraire ici » !
Si tu n'as pas les cinq winrar, tu auras une erreur qui te demandera d'avoir la partie 2 par exemple.
La raison pour laquelle il faut impérativement les 5 parties, sinon tu ne pourras pas voir toutes les vidéos.
Les éléments rejoindrons un seul et même dossier, ils seront tous regroupé dans le dossier après l'extraction.
Son OnlyFans : https://onlyfans.com/lady_in_the_streets
Description : Il s'agit d'un leak de : Lady in the Streets de 6.5 GB photos & vidéos.
Toutes les informations de téléchargement dans le justpaste.
Justpaste c'est le lieu où j'ai mis les liens médiafire. Non, ce n'est pas un lien avec pop-up !
Puisque c'est interdit sur le forum et chiant surtout, donc pas d'inquiétude.
Téléchargement :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.