Tutoriel Passer le permis pas chère !!!

AnonymeCapucher

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
94
J'aime
4 445
Trophées
253
Inscrit
26 Octobre 2020
Bonjour à tous les amis ,
Pour tout ceux qui veulent passer le Permis de conduire a un prix raisonnable et sans passer par une auto-école.
Ce ne sont pas de techniques secrètes n'y rien juste parfois on est est très mal informés a ce sujet.

Tout d'abord , allez sur le site ANTS et demander un numéro NEPH, Il y a quelques papiers a envoyé et en moyenne en 15 jours on a ce fameux numéro.
Mais dès l'obtention de ce numéro allez vous inscrire sur Candilib, vous allez comprendre pourquoi il faut immédiatement le faire.

Puis vous allez sur les fameux sites pour reviser le code ( Ornikar .... ) ou bien avoir le livre... Vous passerez le Code chez la poste / Objectif COde ....
Et la vous êtes a 60 e .
Sur Candilib vous êtes obliger d'attendre 30 jours pour pouvoir choisir une date d'examen et espérer avoir une date.

Passons à la conduite, je suppose que vous s'avez tous conduire plus ou moins, donc ce que vous devrez faire c'est ce tourner vers de la location de véhicule en double commande et être accompagné d'une personne ayant le permis depuis 5 ans.

Avoir une date sur Candilib est assez dur mais il existe un bot Discord qui vous notifie immédiatement dès qu'il y a une date d'examen qui se libere en fonction de vôtre département . En moyenne 3-4 jours pour avoir une date d"examen .

Pour passer l'examen, vous n'avez qu'a vous entraîner sur le centre d'examen , et allez sur un des sites qui fait de la location double commande exemple Permis Malin , il y a une formule pour passer l'examen avec une assurance spéciale.
Le jour j vous irai dans le centre d'examen avec tous les papiers qui seront demander par mail et l'inspecteur ne vous demandera pas combien d'heures vous avez effectuer.

Donc en moyenne pour le Code on est a 60e + 20H de Conduite avec une location double commande (339E chez permis malin par exemple )
on est a 400 Euro
Donc prix super attractif

J'espère que ce petit partage vous aidera à passer le permis a un prix raisonnable , n'hesitez pas +1
 
Haut Bas