Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 1 917
- Trophées
- 123
- Inscrit
- 21 Février 2023
Recherche Développeur pour Serveur FiveM avec Expérience Prison Immersive
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un développeur talentueux pour m'aider à concrétiser un projet de serveur FiveM innovant, centré sur une expérience immersive en milieu carcéral. L'idée est de créer un serveur où les joueurs peuvent incarner des détenus dans une prison, avec la possibilité de planifier et d'exécuter des évasions, tout en continuant leur aventure en tant que fugitifs une fois évadés.
Les fonctionnalités clés que je souhaite inclure :
Si ce projet vous intéresse et que vous avez les compétences pour le réaliser, n'hésitez pas à me contacter. J'ai hâte de travailler avec vous pour donner vie à cette vision.
Merci et à bientôt !
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un développeur talentueux pour m'aider à concrétiser un projet de serveur FiveM innovant, centré sur une expérience immersive en milieu carcéral. L'idée est de créer un serveur où les joueurs peuvent incarner des détenus dans une prison, avec la possibilité de planifier et d'exécuter des évasions, tout en continuant leur aventure en tant que fugitifs une fois évadés.
Les fonctionnalités clés que je souhaite inclure :
- Système d'évasion :
- Divers moyens pour s'échapper (tunnels, corruption des gardiens, etc.), avec plusieurs niveaux de difficulté pour offrir un défi adapté à tous les types de joueurs.
- Vie en cavale :
- Après l'évasion, les joueurs pourront choisir de se cacher, de s'associer avec d'autres criminels, ou encore de tenter de mener une vie discrète tout en évitant d'être capturés.
- Interaction avec les forces de l'ordre :
- Un système permettant à la police (qu'il s'agisse de joueurs ou de PNJ) de traquer activement les évadés, rendant chaque décision cruciale.
- Personnalisation des scénarios :
- Offrir aux joueurs la possibilité de personnaliser les scénarios d'évasion et de vie en cavale pour varier les expériences et les défis.
Si ce projet vous intéresse et que vous avez les compétences pour le réaliser, n'hésitez pas à me contacter. J'ai hâte de travailler avec vous pour donner vie à cette vision.
Merci et à bientôt !