Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 15.4 Go
- Ratio
- 8
- J'aime
- 1 862
- Trophées
- 820
- Inscrit
- 15 Mai 2018
Dernière édition par un modérateur:
Torrents Stats
Torrents Stats
J'ai aucun problème avec et j'utilise le même dossier que j'envoie gros, je t'envoie un screen si tu veuxJ'ai l'impression que l'hud marche pas
Torrents Stats
Torrents Stats
Je réupload c'est suppriméLien de téléchargement supprimé, merci de reverifier tous les fichier en cherchant 76 dedans (CTRL+F Sur notepad++ etc) j'ai trouvé ton steamid dans un fichier client
Torrents Stats
Regarde mes screens plus haut je l'ai entièrement et c'est même fichier que vousVoir la pièce jointe 3533
Le HUD ne s'affiche que au dessus des joueurs.
Torrents Stats
C'est tout de même bizarre...Regarde mes screens plus haut je l'ai entièrement et c'est même fichier que vous
Torrents Stats
C'est clair, j''étais avec @TomGeek et lui sa marchait pas, alors que de mon côté, je l'ai mis sur mon serveur public il marchait alors la énorme mystère ...C'est tout de même bizarre...
Torrents Stats
J'ai eu bcp d'erreur lua avec mes jobs je voit à travers les murs etc et l'erreur venait du hud :Voir la pièce jointe 3533
Le HUD ne s'affiche que au dessus des joueurs.
[ERROR] addons/spectre_hud/lua/spectre/cl_util.lua:39: bad argument #1 to 'SetMaterial' (IMaterial expected, got nil)
1. SetMaterial - [C]:-1
2. DrawMaterial - addons/spectre_hud/lua/spectre/cl_util.lua:39
3. DrawPlayerOverhead - addons/spectre_hud/lua/spectre/cl_overhead.lua:105
4. fn - addons/spectre_hud/lua/spectre/cl_overhead.lua:120
5. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109
Torrents Stats
Comme je te l'ai dit tom l'erreur viens de toiJ'ai eu bcp d'erreur lua avec mes jobs je voit à travers les murs etc et l'erreur venait du hud :
Code:[ERROR] addons/spectre_hud/lua/spectre/cl_util.lua:39: bad argument #1 to 'SetMaterial' (IMaterial expected, got nil) 1. SetMaterial - [C]:-1 2. DrawMaterial - addons/spectre_hud/lua/spectre/cl_util.lua:39 3. DrawPlayerOverhead - addons/spectre_hud/lua/spectre/cl_overhead.lua:105 4. fn - addons/spectre_hud/lua/spectre/cl_overhead.lua:120 5. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109
Torrents Stats
Link Removed
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous partage un addons que tous le monde veux mais que personne ne trouvent ^^ mais le voilà c'est Spectre DarkRP HUD.
Link Removed
Lien GStore:
Link Removed
Installation:
Link Removed
garrysmod/addons/...
Lien du téléchargement:
[Hidden Content]
Cordialement REKASH
Source :
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Torrents Stats
Torrents Stats
Merci beaucoup pour l addonsLink Removed
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous partage un addons que tous le monde veux mais que personne ne trouvent ^^ mais le voilà c'est Spectre DarkRP HUD.
Link Removed
Lien GStore:
Link Removed
Installation:
Link Removed
garrysmod/addons/...
Lien du téléchargement:
[Hidden Content]
Cordialement REKASH
Source :
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Torrents Stats
Le HUD au dessus des têtes marche niquel, mais le hud n'est pas là.L'addons fonctionne si tu regarde les screens, par contre il est capricieux, si le moindre fichier le corromps il ne fonctionnera pas.
A toi d'essayé serveur vide.
[ERROR] addons/spectre_hud/lua/spectre/cl_util.lua:39: bad argument #1 to 'SetMaterial' (IMaterial expected, got nil)
1. SetMaterial - [C]:-1
2. DrawMaterial - addons/spectre_hud/lua/spectre/cl_util.lua:39
3. DrawPlayerOverhead - addons/spectre_hud/lua/spectre/cl_overhead.lua:105
4. fn - addons/spectre_hud/lua/spectre/cl_overhead.lua:120
5. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:179