Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
ayé sur des air pods pro ça à été compliqué mais comme il est écris dans le pdf, il faut persévérer. Mais après je doute que cela puisse fonctionner sur des objets plus onéreux comme des téléphones ou autre car rien que pour des airpods, le livreur est re-venu me voir dans les yeux pour me dire qu'il avait mis le colis dans ma boite au lettre et qu'il accusait le facteur qui était passé après lui d'avoir volé mon colis. Donc je pense qu'il serait plus propice de faire une FTID pour les objets plus onéreux. Est-ce que qqn à un pdf sur la méthode FTID b
Juste pour savoire sa veut dire quoi "méthode FTID" ? merciSalut, j'ai essayé sur des air pods pro ça à été compliqué mais comme il est écris dans le pdf, il faut persévérer. Mais après je doute que cela puisse fonctionner sur des objets plus onéreux comme des téléphones ou autre car rien que pour des airpods, le livreur est re-venu me voir dans les yeux pour me dire qu'il avait mis le colis dans ma boite au lettre et qu'il accusait le facteur qui était passé après lui d'avoir volé mon colis. Donc je pense qu'il serait plus propice de faire une FTID pour les objets plus onéreux. Est-ce que qqn à un pdf sur la méthode FTID bien détaillé svp ?
Torrents Stats
Fake tracking IDJuste pour savoire sa veut dire quoi "méthode FTID" ? merci
Torrents Stats
ThxBonjour/Bonsoir,
Je vous poste un petit PDF Amazon refund assez long mais complet.
Torrents Stats
Torrents Stats
le refund amazon c'est toujours legit ou pas?Bonjour/Bonsoir,
Torrents Stats
le refund amazon c'est toujours legit ou pas?Bonjour/Bonsoir,