Achat-Vente [TUTO] Comment ce faire 200€ en peux de temps.

Shinouillee

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
63
J'aime
19
Trophées
61
Inscrit
27 Avril 2022
Salut,
Je vous propose aujourd'hui un tuto sur comment ce faire de l'argent rapidement et facilement.

Première étape avoir télégrame et rejoindre ce chanel. (Obligatoire pour la suite)
https://t.me/RichQuestBot/app?startapp=5377393630

Une fois sur télégram envoyer /start au bot puis cliquer sur commencer à gagner.

En répondant au question vous allez gagnez des pièce et par la suite pour pourrez retirer l'argent. Pour la retirer il faut atteindre une certaine somme.

Pour faciliter les gain inviter vos amis, envoyez les lien partout et vous gagnerais 4000 pièces.


Attention pour la sécurité sur le retirement de vos gains privilégier Pay Pal pour éviter de mettre vos code de carte bancaire.
IMG_2459.jpg

La preuve de l'argent.

Je reste dispo pour d'autres renseignement.
 
Dernière édition:

yamas

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
10 Septembre 2024
super intéressant. je peux voir le contenu ?
 

zeeuuxx

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
51
J'aime
4
Trophées
56
Inscrit
6 Janvier 2023
Salut,
Je vous propose aujourd'hui un tuto sur comment ce faire de l'argent rapidement et facilement.

Première étape avoir télégrame et rejoindre ce chanel. (Obligatoire pour la suite)
[<b>Contenu masqué</b>]

Une fois sur télégram envoyer /start au bot puis cliquer sur commencer à gagner.

En répondant au question vous allez gagnez des pièce et par la suite pour pourrez retirer l'argent. Pour la retirer il faut atteindre une certaine somme.

Pour faciliter les gain inviter vos amis, envoyez les lien partout et vous gagnerais 4000 pièces.


Attention pour la sécurité sur le retirement de vos gains privilégier Pay Pal pour éviter de mettre vos code de carte bancaire.
Salut,
Je vous propose aujourd'hui un tuto sur comment ce faire de l'argent rapidement et facilement.

Première étape avoir télégrame et rejoindre ce chanel. (Obligatoire pour la suite)
[<b>Contenu masqué</b>]

Une fois sur télégram envoyer /start au bot puis cliquer sur commencer à gagner.

En répondant au question vous allez gagnez des pièce et par la suite pour pourrez retirer l'argent. Pour la retirer il faut atteindre une certaine somme.

Pour faciliter les gain inviter vos amis, envoyez les lien partout et vous gagnerais 4000 pièces.


Attention pour la sécurité sur le retirement de vos gains privilégier Pay Pal pour éviter de mettre vos code de carte bancaire.
 

Aartyom

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
5
Trophées
116
Inscrit
24 Mai 2020
Salut,
Je vous propose aujourd'hui un tuto sur comment ce faire de l'argent rapidement et facilement.

Première étape avoir télégrame et rejoindre ce chanel. (Obligatoire pour la suite)
[<b>Contenu masqué</b>]

Une fois sur télégram envoyer /start au bot puis cliquer sur commencer à gagner.

En répondant au question vous allez gagnez des pièce et par la suite pour pourrez retirer l'argent. Pour la retirer il faut atteindre une certaine somme.

Pour faciliter les gain inviter vos amis, envoyez les lien partout et vous gagnerais 4000 pièces.


Attention pour la sécurité sur le retirement de vos gains privilégier Pay Pal pour éviter de mettre vos code de carte bancaire.
[<b>Contenu masqué</b>]

La preuve de l'argent.

Je reste dispo pour d'autres renseignement.
A essayer
 

2pac95

Membre 🏅
Abonné
Level 1

Torrents Stats

Messages
76
J'aime
2
Trophées
12
Inscrit
28 Août 2024
Salut,
Je vous propose aujourd'hui un tuto sur comment ce faire de l'argent rapidement et facilement.

Première étape avoir télégrame et rejoindre ce chanel. (Obligatoire pour la suite)
[<b>Contenu masqué</b>]

Une fois sur télégram envoyer /start au bot puis cliquer sur commencer à gagner.

En répondant au question vous allez gagnez des pièce et par la suite pour pourrez retirer l'argent. Pour la retirer il faut atteindre une certaine somme.

Pour faciliter les gain inviter vos amis, envoyez les lien partout et vous gagnerais 4000 pièces.


Attention pour la sécurité sur le retirement de vos gains privilégier Pay Pal pour éviter de mettre vos code de carte bancaire.
[<b>Contenu masqué</b>]

La preuve de l'argent.

Je reste dispo pour d'autres renseignement.
C’est faux H24 il demande de faire des action pour sois disant retirer l’argent
 

Shinouillee

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
63
J'aime
19
Trophées
61
Inscrit
27 Avril 2022
C’est faux H24 il demande de faire des action pour sois disant retirer l’argent
Oui comme j'ai pu le préciser il demande d'arriver à une certaine somme avant de pouvoir retirer l'argent.
Je confirme le ils demandent pas plein de truc.
 
Dernière édition:

Aartyom

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
5
Trophées
116
Inscrit
24 Mai 2020
Ne perdez pas votre temps.
D'abord il faut absolument cliquer sur le lien du post (vous verrez plus tard pourquoi).
Ensuite, une fois dans le "jeu" il faudra répondre à des questions parfois stupides (un chien vole t-il ?) pour gagner des pièces. Sauf qu'ici pour retirer l'argent il faut atteindre 200$ de gain, soit 200 000 pièces. Chaque questionnaire est composé de 10 questions, et rapporte 2000 pièces. Les questions sont traduites en français, et le plus souvent c'est incompréhensible.

Si vous arrivez malgré ça, à atteindre les 200$, on vous explique quu'il y a une nouvelle règle : pour le retrait, il faut que vous ayez 20 ou 25 affiliés, soit des personnes qui se sont connectées via votre lien de partage... d'où l'importance du lien 😜

Je n'ai pas été plus loin, mais après quoi, on nous dira qu'il faut que ces 20-25 affiliés aient eu aussi atteint 200 000 points ?

C'est n'importe quoi mais je n'en attendais pas plus de toute façon !
 

Shinouillee

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
63
J'aime
19
Trophées
61
Inscrit
27 Avril 2022
Ne perdez pas votre temps.
D'abord il faut absolument cliquer sur le lien du post (vous verrez plus tard pourquoi).
Ensuite, une fois dans le "jeu" il faudra répondre à des questions parfois stupides (un chien vole t-il ?) pour gagner des pièces. Sauf qu'ici pour retirer l'argent il faut atteindre 200$ de gain, soit 200 000 pièces. Chaque questionnaire est composé de 10 questions, et rapporte 2000 pièces. Les questions sont traduites en français, et le plus souvent c'est incompréhensible.

Si vous arrivez malgré ça, à atteindre les 200$, on vous explique quu'il y a une nouvelle règle : pour le retrait, il faut que vous ayez 20 ou 25 affiliés, soit des personnes qui se sont connectées via votre lien de partage... d'où l'importance du lien 😜

Je n'ai pas été plus loin, mais après quoi, on nous dira qu'il faut que ces 20-25 affiliés aient eu aussi atteint 200 000 points ?

C'est n'importe quoi mais je n'en attendais pas plus de toute façon !
Salut,

Merci pour ta réponse je ne suis pas aller aussi loin je suis rester bloqué à un endroit quand j'ai fait le message je n'avais pas encore les 200 000 pièces comme tu peux le voir sur le screen. Si alors celui ci fonctionne pas je vais voir pour supprimer mon poste. Car bon partager des choses qui ne fonctionne pas c'est pas utile. Je ne savais même pas pour les 20 affiliation je viens de le découvrir et tu a raison il en faut bien une vingtaine.

Donc merci pour ton commentaire,
passe une bonne journée,

Shinouille
 

Sardo54

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
24
J'aime
1
Trophées
76
Inscrit
1 Avril 2021
Bonsoir, alors j'avoue que cette histoire m'a vraiment intrigué même si ça me paraît être de l'arnaque, j'ai quand même envie d'en avoir le cœur. Je n'ai 9 des 20 affiliés requis, j'aimerais que vous cliquiez sur mon lien et je vous ferai un update de la situation.

Voici le lien:https://t.me/RichQuestBot/app?startapp=2100320032
 

Fichiers joints

  • A326871D-1E02-42FA-84B7-B830CA86A297.png
    A326871D-1E02-42FA-84B7-B830CA86A297.png
    297.4 KB · Affichages: 6
  • 379573EE-ED6D-4E40-9663-515B38CE66BC.png
    379573EE-ED6D-4E40-9663-515B38CE66BC.png
    454.8 KB · Affichages: 5
Haut Bas