Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 73.9 Go
- Ratio
- 1
- J'aime
- 3 574
- Trophées
- 695
- Inscrit
- 17 Avril 2018
[TUTO] Hébérgeur mega Contourner la limite d attente de téléchargement
Comme vous le savez déjà, un compte Mega.nz gratuit vous limite à 20 Go de stockage en nuage. Récemment, j'ai trouvé un script qui vous permettra de contourner cette limite lors de l'importation de liens Mega.nz vers votre compte.
Exemple : Supposons que votre compte est presque plein car il dispose déjà de 15 Go de stockage, mais
que vous souhaitez toujours importer un lien Mega.nz de 25 Go ( "Ne fonctionne pas avec les dossiers, mais par un seul fichier uniquement ! Fichiers autorisés : .RAR, .ZIP, . ISO , ...") . Techniquement, vous n'avez pas assez d'espace pour importer, mais avec ce script, ce n'est plus un problème car vous pourrez désormais contourner cette limite et avoir toujours accès à tous vos fichiers même si vous avez utilisé plus d'espace de stockage que vous n'êtes autorisé.
Je vais partager ce script et comment le configurer (très facile) ici, mais avant de le faire, il
y a quelques conditions que vous devez garder à l'esprit :
• Assurez-vous que votre compte n'est pas déjà plein (une fois l'importation est complet, votre
compte sera plein)
• Recommandé pour une utilisation sur un nouveau compte ( je vous conseil ce site d'emails temporraire pour enchainer les creations de comptes : https://temp-mail.org/fr/ ) & valider bien l'email que vous aller recevoir ! Vous avez 9-10 minutes avant que votre messagerie expire !
• Cela fonctionne UNIQUEMENT pour l'IMPORTATION de liens Mega.nz (l'importation est différente du téléchargement et ne fonctionnera pas pour le téléchargement)
Maintenant, avec cela à l'écart… Commençons
Voici le Tutoriel ( requis un like si c est verouillé ) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
Fichiers joints
Dernière édition: