Torrents Stats
Il manque beaucoup de fichier, donc impossible de faire la liaison (mysql, xml) ^^
Ré-upload tout ça, ou test-le par toi-même !
Bonne suite.
Torrents Stats
Ah bon, c'pas trop mon délire moi les tchats donc ^^Je l'ai testé, il est fonctionnel sur mon forum.
Torrents Stats
Après je l'ai testé sur la 1.4.8 ( plus de thème, plus de plugins ) je peux la poster si tu veux la 1.4.8Ah bon, c'pas trop mon délire moi les tchats donc ^^
Torrents Stats
Nan t'inquiètes pas, après tu peux pour des autres qui recherches, mais moi j'ai pas besoin de tchat :)Après je l'ai testé sur la 1.4.8 ( plus de thème, plus de plugins ) je peux la poster si tu veux la 1.4.8
Torrents Stats
Oui^^marche en 1.5.1 ?
Torrents Stats
C'est normal, il y a des permissions à mettre dans les groupes d'utilisateurs^^quand j'essaye de modifié le MOTD ca me fait ca: You do not have permission to modify this message.
Torrents Stats
Tu as mal configurer ça marche très bien pour moi^^je s'est je suis allé pour administateur et j'ai tous mis Autoriser et ca ne marche pas
Torrents Stats
Nop, cette extension marche très bien ! (tu la peut-être mal installée)Ton extension fait tout bug le forum ! Gg
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Il n'y a pas d'erreurs^^@JtexLeaks C'est quand que tu le met car je le cherche et celui là est blindé d'erreurs..
Torrents Stats
@Jean-SIl manque beaucoup de fichier, donc impossible de faire la liaison (mysql, xml) ^^
Ré-upload tout ça, ou test-le par toi-même !
Bonne suite.
Torrents Stats
VoilàNop, cette extension marche très bien ! (tu la peut-être mal installée)
Je rappelle que cette extension est compatible jusqu'à XenForo 1.5.4 MAX