Formation Formation Sirius Circle - Antony Sirius entiere !

elcamini

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
274
Trophées
29
Inscrit
31 Juillet 2025
Et c'est pas bien de mentir tu n'as pas ma forma, 1 personne la et a mis un msg pour dire que j'étais pas un scam, tu es ridicule
je confirme je ne dispose pas de ta formation incomplète

sdgbwhw

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
48
Trophées
12
Inscrit
8 Août 2025
je confirme je ne dispose pas de ta formation incomplète
donc tu viens d'avouer que t'es un menteur et que donc quand tu dis que ma forma n'est pas complete, bah en fait tu en sais rien vu que tu l'as pas prise ! Merci pour ce témoignage bg

elcamini

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
274
Trophées
29
Inscrit
31 Juillet 2025
donc tu viens d'avouer que t'es un menteur et que donc quand tu dis que ma forma n'est pas complete, bah en fait tu en sais rien vu que tu l'as pas prise ! Merci pour ce témoignage bg
bah tu le fais exprès, j'ai dit que j'ai pris ta formation incomplète à la con et que la formation QUE JE VEND depuis plus d'une semaine et complète et tu as trouvé ton lien pourri sur internet avec la moitié des vidéos qui manquent, tu n'as aucun état d'âme de vendre une forma 11 balles pour qq vidéos incomplètes.

sdgbwhw

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
48
Trophées
12
Inscrit
8 Août 2025
bah tu le fais exprès, j'ai dit que j'ai pris ta formation incomplète à la con et que la formation QUE JE VEND depuis plus d'une semaine et complète et tu as trouvé ton lien pourri sur internet avec la moitié des vidéos qui manquent, tu n'as aucun état d'âme de vendre une forma 11 balles pour qq vidéos incomplètes.
Bon, c'est mon dernier msg parce qu'échanger avec un pingouin à 2 de QI c'est soulant à force. Arrête de dire que ma forma est incomplète CAR C'EST FAUX ET TU EN SAIS RIEN VU QUE TU L'AS PRECISER TOI MEME QUE TU L'AS PAS PRISE ! TU NE SAIS DONC PAS CE QUIL Y A DEDANS DONC NE DIS PAS QUELLE EST INCOMPLETE ALORS QUELLE EST COMPLETE. IL Y A TOUT LES MODULES AINSI QUE LES REPLAYS DES LIVE. UNE PERSONNE L'A PRISE ET EST CONTENTE DE SON ACHAT CAR C'EST COMPLET, SUFFIT D'ALLER SUR MES AUTRES POSTES POUR LE VOIR. BYE

elcamini

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
274
Trophées
29
Inscrit
31 Juillet 2025
Bon, c'est mon dernier msg parce qu'échanger avec un pingouin à 2 de QI c'est soulant à force. Arrête de dire que ma forma est incomplète CAR C'EST FAUX ET TU EN SAIS RIEN VU QUE TU L'AS PRECISER TOI MEME QUE TU L'AS PAS PRISE ! TU NE SAIS DONC PAS CE QUIL Y A DEDANS DONC NE DIS PAS QUELLE EST INCOMPLETE ALORS QUELLE EST COMPLETE. IL Y A TOUT LES MODULES AINSI QUE LES REPLAYS DES LIVE. UNE PERSONNE L'A PRISE ET EST CONTENTE DE SON ACHAT CAR C'EST COMPLET, SUFFIT D'ALLER SUR MES AUTRES POSTES POUR LE VOIR. BYE
ok Torknat --> c'est bien toi notre scammer professionnel du forum, il est revenu, ENFIN !!

sdgbwhw

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
48
Trophées
12
Inscrit
8 Août 2025
ok Torknat --> c'est bien toi notre scammer professionnel du forum, il est revenu, ENFIN !!
Jsuis nouveau sur le serveur je connais pas "Torknat", tu as un sérieux souci

elcamini

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
274
Trophées
29
Inscrit
31 Juillet 2025
Jsuis nouveau sur le serveur je connais pas "Torknat", tu as un sérieux souci
BAH JUSTEMENT, tout comme Torknat, un associal aigri complètement schizo qui clc à tout le monde avec sa formation de trading de merde.

sdgbwhw

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
48
Trophées
12
Inscrit
8 Août 2025
BAH JUSTEMENT, tout comme Torknat, un associal aigri complètement schizo qui clc à tout le monde avec sa formation de trading de merde.
C'est marrant tu te décris SUPER BIEN !

rourou75

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
29 Juin 2023
📦 J’ai récupéré Sirius Circle (IA TikTok, prompts, scripts prêts à poster)

Haut Bas