Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 49
- Trophées
- 65
- Inscrit
- 12 Mai 2024

Face aux tentatives de copies mal ficelĂ©es et Ă la dĂ©sinformation permanente, je remets ici lâannonce officielle, la SEULE offre approuvĂ©e / certifiĂ©e par Veryleaks, sourcĂ©e, prouvĂ©e, documentĂ©e, vĂ©rifiable avec Avis.
(https://weed.veryleaks.cz/marketpla...h-auto-update-2025-live-hebdo-pmt-dispo.1434/) avec screens à chaque étape:

Le MTA a été mis à jour ce 21 juillet 2025, avec plusieurs nouvelles vidéos ajoutées au programme.

Ces nouveautĂ©s sont dĂ©jĂ incluses dans lâaccĂšs que je propose ici.

Personne d'autre ne propose un MTA aussi récent !

Chaque dimanche, un live complet avec les membres MTA, accessible en replay pour celles et ceux qui ont pris l'option.

â AccĂšs service de recherche professionnel (Gratuit

Câest un service créé de A Ă Z, exclusif, fonctionnel, ciblĂ© marchĂ© FX.
-

Il nâexiste aucun accĂšs officiel transfĂ©rable au Macro Trader Accelerator dâElliot Hewitt, car tout passe par un compte Circle nominatif, personnel et non partageable.
Si quelquâun prĂ©tend vendre un accĂšs âofficielâ, câest tout simplement impossible. MĂ©fiez-vous des arnaques.
Merci dâĂ©viter toute diffamation, tout le contenu promis est bien inclus et Ă jour contrairement Ă d'autres personnes qui prĂ©tendent avoir un contenu Ă jour, alors que c'est OUTDATED depuis 3 mois, Ă©tant donnĂ© qu'ils ont volĂ© mon ancien fichier et que j'ai mis en place les nouvelles donnĂ©es du Macro Trader Accelerator dans un autre !

Depuis mes premiÚres publications, plusieurs tentatives de copie circulent. Certaines personnes peu scrupuleuses ont tenté de revendre mes fichiers volés, incomplets et obsolÚtes, en prétendant offrir un accÚs équivalent au MTA.
Dans mon annonce précédente, j'ai évoqué la présence d'un arnaqueur Torknat qui avait volé non seulement le contenu mais aussi escroqué des membres du forum,

Mais ce nâest pas tout...
Un autre individu a repris le flambeau

Je vous averti encore une fois d'une autre personne qui a réussi à scam Torknat ( ET OUI, il fait fort ! ) et qui a réussi à dénicher un vieux fichiers incomplet qu'il vend 10 euro, en prétendant bien évidemment que le MTA vendu est bien à jour et complet:
Spoiler:

Je suis le seul Ă disposer dâun accĂšs officiel et actif au Macro Trader Accelerator, ce qui me permet de mettre les fichiers Ă jour en temps rĂ©el, dĂšs quâune nouveautĂ© est publiĂ©e.
Quant Ă lâauteur de cette offre douteuse⊠je vous invite simplement Ă consulter le type de contenu quâil consomme ici-mĂȘme. Inutile dâen dire davantage chacun se fera son opinion.

Sachez qu'avec moi vous aurez une certaine sérénité et surtout de professionnalisme, pas besoin d'en dire plus je vous donne quelques avis de ceux qui m'ont fait confiance (cliquez pour agrandir):

DerniÚre édition: