Partage Macro Trader Accelerator-YoungTraderWealth (OUTDATED) VOIR LA DERNIERE ANNONCE

tomyku

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
63
Inscrit
12 Mai 2024
Hello hello, je partage l'accès du MTA avec tout les fichiers, veuillez me contacter en DM ou allez voir directement sur le marketplace
Les lives Hebdomadaire seront bientôt disponible en option !

Vidéo preuve:
AVIS:

1750113173441.png1750113183179.png1750113191820.png1750113203746.png

Dernière édition:

Torknat

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
14
Inscrit
6 Avril 2025
hello, je donne également l’accès au MTA mais bien moins cher que tomyku, et sa version du MTA est incomplète..
Contactez moi sous ce message en me mentionnant votre Telegram
Merci
Cordialement
Tork

tomyku

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
63
Inscrit
12 Mai 2024
hello, je donne également l’accès au MTA mais bien moins cher que tomyku, et sa version du MTA est incomplète..
Merci
Cordialement
Tork
En quoi est-elle incomplète ? J'y suis dans le programme et puis je t'ai jamais vendu mon accès

Dernière édition:

dega12

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
20 Novembre 2022
Merci
Cordialement
Tork
@mrdega12

Torknat

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
14
Inscrit
6 Avril 2025
Hello les traders, je réintère mon message, je revend la formation moins chère, plus complète que celle de Tomyku ou il manque des éléments clés tels que la boîte à outils du MTA ou encore des vidéos des performances FX et des vidéos des nouveaux modules.
Envoyez moi votre Telegram, et je me chargerai de vous contacter.
Cordialement

tomyku

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
63
Inscrit
12 Mai 2024
Hello les traders, je réintère mon message, je revend la formation moins chère, plus complète que celle de Tomyku ou il manque des éléments clés tels que la boîte à outils du MTA ou encore des vidéos des performances FX et des vidéos des nouveaux modules.
Envoyez moi votre Telegram, et je me chargerai de vous contacter.
Cordialement
Merci de ne pas diffamer car il y a la boites à outils, les liens partenaires, les vidéos performances depuis 2021 et il n'y a eu aucun nouveau module depuis mi-mai c'est à dire la dernière mise à jour du MTA.
Les lives sont complets avec les membres du MTA tout les dimanches 😁
1750519185384.png1750519205828.png1750519488052.png

Dernière édition:

Torknat

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
14
Inscrit
6 Avril 2025
Merci de ne pas diffamer car il y a la boites à outils, les liens partenaires, les vidéos performances depuis 2021 et il n'y a eu aucun nouveau module depuis mi-mai c'est à dire la dernière mise à jour du MTA.
Les lives sont complets avec les membres du MTA tout les dimanches 😁
Mais oui bien sûr.. les lives du dimanche… donc si je comprend bien tu envoies les lives du dimanche à tout tes clients tous les dimanches… en faisant un rec ?
C’est absolument incohérent ce que tu racontes, ça te ferait bien trop de boulot. BREF.
C’est bien vrai que le ridicule ne tue pas on dirait 🤣🤣

tomyku

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
63
Inscrit
12 Mai 2024
Mais oui bien sûr.. les lives du dimanche… donc si je comprend bien tu envoies les lives du dimanche à tout tes clients tous les dimanches… en faisant un rec ?
C’est absolument incohérent ce que tu racontes, ça te ferait bien trop de boulot. BREF.
C’est bien vrai que le ridicule ne tue pas on dirait 🤣🤣
C'est exactement ça, un live tous les dimanches, retransmis en direct sur YouTube et disponible en replay pour toutes celles et ceux qui ont pris l'option.
Effectivement, il y a du travail, c'est là notre différence. Merci de souligner que c’est beaucoup de boulot : chaque membre est inscrit, noté, et tout est organisé pour que ce soit carré.

Au final, le ridicule, c’est peut-être surtout de parler des lives sans jamais y avoir eu accès…BREF 🙃
Bonne soirée

Dernière édition:
Haut Bas