TRAVAILLEZ PITIE

elysterbil

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
15
Trophées
16
Inscrit
6 Juin 2025
bon ça fait des années que je fais des sous en ligne, j'ai des groupes de trading, j'ai fait de l'ofm j'ai essayé le drop et pleins d'autres choses, je vais etre honnete avec vous, vous lancerez presque rien sans rien
si vous voulez faire des sous RAPIDEMENT en ligne il vous faut des sous, le seul bon plan pr faire des sous rapidement sans rien c'est quoi tiktok peut etre ? le reste c'est des investissements la plupart du temps
si vous voulez réussir vous devez perdre de l'argent, l'autre jour j'ai fait un thread sur comment jfaisais presque 10K mois a 16 ans une tech tjrs d'actu et js sur que la moitie des gens qui ont répondu au post ont meme pas essaye parce que fallait claquer meme pas 20 balles, plus sérieusement réveillez-vous tentez des trucs perdez de l'argent si il faut et c'est comme ça que vous apprendrez arretez de chercher la ''meilleure tech" ça existe pas
la seule et unique meilleur tech c'est de choisir quelque chose et essayer encore et encore et encore... vous ferez jamais plus de 10K par mois en glandant de A à Z bref réveillez-vous et lancez quelque chose au lieu de passer votre temps à vous branler, travaillez 1 mois ou 2 et après avec l'argent gagné tentez des choses, ça prendra du temps mais si la discipline est là
vous y arriverez glhf

Haut Bas