Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 12
- Trophées
- 61
- Inscrit
- 28 Mars 2023
Bonjour à tous,
après vous avoir déjà présenté la catégorie des hallucinogènes et des stimulants, j'aimerait aujourd'hui vous présenter celle des dépresseurs, dont l'héroïne fait partie.
Voir la pièce jointe 70468
L'héroïne ( ou diacétylmorphine ) est un très puissant dépresseur du système nerveux central. Elle est extrêmement addictive et je vous en déconseille très fortement l'usage. En plus d'être très rare et très chère, l'héroïne n°4 est souvent coupée (entre 7 et 20% de pureté pour l'héroïne n°3).
Voir la pièce jointe 70469
C'est pour cela que je vous transmet donc une synthèse d'héroïne HCl (n°4) donnant une bonne pureté du produit final.
Voir la pièce jointe 70470
[<b>Contenu masqué</b>]
Note : D'après l'United nations office on drugs and crime, le prix moyen du gramme d'héroïne n°3 en France en 2015 était de 35€ en moyenne et pouvant monter jusqu'à 45€.
Le Kilogramme quand à lui se vend plutôt à 15 000€ soit 15€/g.
Les prix avaient déjà augmenté depuis 2013 où ils étaient alors de 10 000€ le Kg.
Bien que je n'ai pas trouvé de statistiques plus récentes les prix risquent de continuer à augmenter et la pureté va continuer à baisser.De plus, les données ci-dessus concernent des héroïnes n°3 d'une pureté de 15% en moyenne. L'héroïne n°4 produite dans ce tuto serait donc beaucoup plus chère car plus pure et plus rare.
Bonne lecture ;)
Plus de contenu :
N'hésitez pas à me demander pour d'autres posts du même style.