Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 5
- Trophées
- 10
- Inscrit
- 31 Décembre 2020
Bonjour à tous, j'ai vue que des personnes demandaient cette addon ducoup je vous donne.
LA DESCRIPTION
Bitminers est un système minier de style moderne exploité par une plate-forme minière, qui est alimenté par une sélection de sources d'alimentation. L'étagère possède un écran interactif 3d2d pour faire fonctionner l'étagère d'exploitation minière et améliore le travail en faisant glisser / déposer des entités et en combinant les sources d'alimentation ensemble à l'aide de câbles d'alimentation.
Une combinaison d'un écran interactif et de mises à niveau pouvant apparaître est l'essentiel de ce script. Une sélection de beaux modèles et matériaux personnalisés donne une expérience complète lors de l'exploitation des mineurs et de la mise à niveau de votre étagère.
Les générateurs et les panneaux solaires génèrent de l'énergie / watt pour le plateau et doivent être entretenus pour que le plateau d'exploitation fonctionne. Le plateau peut être amélioré de 1 à 16 mineurs et la vitesse d'extraction dépend de la quantité de mineurs installés. Les mises à niveau de l'onduleur doivent être installées par 4e mineur pour fournir des cordons d'alimentation à la rangée d'étagères et se combinent automatiquement au PC.
Cerise sur le gâteau, la mise à niveau RGB. L'installation de la mise à niveau vous permet d'activer / désactiver les lumières RVB dans les ventilateurs, les effets de clavier RVB et les boutons d'alimentation qui changent de couleur. Consultez la section média pour voir à quel point c'est cool!
Gmodstrore: lien ou image supprimée
Content: [<b>Contenu masqué</b>]
Téléchargement: [<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>]
INSTALLATION ET CONTENU
Cet addon prend en charge DarkRP 2.7.0+
Extrayez "ch_bitminers" dans les addons!
Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez trouver les entités dans votre menu F4. Tout est automatiquement ajouté à votre F4 dans la catégorie "Bitminer Equipment"