Formation Breakthrough Advertising FR

henepola

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
1
Trophées
61
Inscrit
10 Décembre 2021
"Breakthrough Advertising" est un livre de référence en marketing écrit par Eugene Schwartz . Il propose une méthode innovante pour écrire des publicités efficaces en se concentrant sur la psychologie et les motivations des consommateurs. Le livre est une lecture incontournable pour les professionnels du marketing et de la publicité.
Voici la version traduite du livre qui vaut tout de même 200€ sur Amazon pour vous !

[<b>Contenu masqué</b>]
ji
 

redamz2307

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
14
J'aime
1
Trophées
61
Inscrit
26 Août 2021
Merci pour le partage top
 

Mlevel

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
84
J'aime
15
Trophées
86
Inscrit
29 Mars 2021
"Breakthrough Advertising" est un livre de référence en marketing écrit par Eugene Schwartz . Il propose une méthode innovante pour écrire des publicités efficaces en se concentrant sur la psychologie et les motivations des consommateurs. Le livre est une lecture incontournable pour les professionnels du marketing et de la publicité.
Voici la version traduite du livre qui vaut tout de même 200€ sur Amazon pour vous !

[<b>Contenu masqué</b>]
Merci
 

Barbak75

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
39
J'aime
1
Trophées
21
Inscrit
20 Juin 2024
"Breakthrough Advertising" est un livre de référence en marketing écrit par Eugene Schwartz . Il propose une méthode innovante pour écrire des publicités efficaces en se concentrant sur la psychologie et les motivations des consommateurs. Le livre est une lecture incontournable pour les professionnels du marketing et de la publicité.
Voici la version traduite du livre qui vaut tout de même 200€ sur Amazon pour vous !

[<b>Contenu masqué</b>]
Merci
 

ahmed040

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
2
Trophées
21
Inscrit
16 Juin 2024
"Breakthrough Advertising" est un livre de référence en marketing écrit par Eugene Schwartz . Il propose une méthode innovante pour écrire des publicités efficaces en se concentrant sur la psychologie et les motivations des consommateurs. Le livre est une lecture incontournable pour les professionnels du marketing et de la publicité.
Voici la version traduite du livre qui vaut tout de même 200€ sur Amazon pour vous !

[<b>Contenu masqué</b>]
go tester
 
Haut Bas