Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 460
- Trophées
- 190
- Inscrit
- 18 Mars 2020
A voir comment ça marche
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
mrcPour ceci, c'est très simple, il faut copier la 1ère ligne du fichier (Que j'ai mis en téléchargement) et la coller à la place de "rcon_password" dans le server.cfg
Il faut suivre toutes les consignes à la lettre, sinon ça ne marchera pas. Voilà, bonne journée.
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
nice je vais testPour ceci, c'est très simple, il faut copier la 1ère ligne du fichier (Que j'ai mis en téléchargement) et la coller à la place de "rcon_password" dans le server.cfg
Il faut suivre toutes les consignes à la lettre, sinon ça ne marchera pas. Voilà, bonne journée.
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
Merci mec!Pour ceci, c'est très simple, il faut copier la 1ère ligne du fichier (Que j'ai mis en téléchargement) et la coller à la place de "rcon_password" dans le server.cfg
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
euh, comment c'est possible, c'est pour ça que je regarde : )Pour ceci, c'est très simple, il faut copier la 1ère ligne du fichier (Que j'ai mis en téléchargement) et la coller à la place de "rcon_password" dans le server.cfg
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
Pour ceci, c'est très simple, il faut copier la 1ère ligne du fichier (Que j'ai mis en téléchargement) et la coller à la place de "rcon_password" dans le server.cfg
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
Pour ceci, c'est très simple, il faut copier la 1ère ligne du fichier (Que j'ai mis en téléchargement) et la coller à la place de "rcon_password" dans le server.cfg
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
Merci j'go test çaPour ceci, c'est très simple, il faut copier la 1ère ligne du fichier (Que j'ai mis en téléchargement) et la coller à la place de "rcon_password" dans le server.cfg
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats