merci t'es un boss, sesame ouvre toi !
K kinnowr Membre 🏅 Level 1 Torrents Stats Partagées 130 Go Téléchargées 0 bytes Ratio - Messages 2 J'aime 0 Trophées 5 Inscrit 10 Novembre 2024 Hier à 18:27 #361 merci t'es un boss, sesame ouvre toi !
venomzz l'Affirmé 🥈 Level 1 Torrents Stats Partagées 130 Go Téléchargées 0 bytes Ratio - Messages 43 J'aime 9 Trophées 86 Inscrit 7 Février 2021 il y a 28 minutes #362 dada93 a dit: Bonjour à tous Voir la pièce jointe 17981 Je vous est préparé un petit drumkit spécial Zouk , j'ai vu que sur le forum qu'il y avait une demande donc voilà . Désolée il y a pas vraiment de "source" ces des kit passé de main en main . Si vous voulez plus de drumkit Zouk/Kompas dite le moi en commentaire j'essayerai de faire une sélection plus approfondi ;) [<b>Contenu masqué</b>] Cliquez pour agrandir...
dada93 a dit: Bonjour à tous Voir la pièce jointe 17981 Je vous est préparé un petit drumkit spécial Zouk , j'ai vu que sur le forum qu'il y avait une demande donc voilà . Désolée il y a pas vraiment de "source" ces des kit passé de main en main . Si vous voulez plus de drumkit Zouk/Kompas dite le moi en commentaire j'essayerai de faire une sélection plus approfondi ;) [<b>Contenu masqué</b>] Cliquez pour agrandir...
B Blast98 l'Actif 🥉 Torrents Stats Partagées 130 Go Téléchargées 22.1 Go Ratio 5 Messages 105 J'aime 4 Trophées 76 Inscrit 27 Février 2022 il y a 3 minutes #363 dada93 a dit: Bonjour à tous Voir la pièce jointe 17981 Je vous est préparé un petit drumkit spécial Zouk , j'ai vu que sur le forum qu'il y avait une demande donc voilà . Désolée il y a pas vraiment de "source" ces des kit passé de main en main . Si vous voulez plus de drumkit Zouk/Kompas dite le moi en commentaire j'essayerai de faire une sélection plus approfondi ;) [<b>Contenu masqué</b>] Cliquez pour agrandir...
dada93 a dit: Bonjour à tous Voir la pièce jointe 17981 Je vous est préparé un petit drumkit spécial Zouk , j'ai vu que sur le forum qu'il y avait une demande donc voilà . Désolée il y a pas vraiment de "source" ces des kit passé de main en main . Si vous voulez plus de drumkit Zouk/Kompas dite le moi en commentaire j'essayerai de faire une sélection plus approfondi ;) [<b>Contenu masqué</b>] Cliquez pour agrandir...