Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 4.7 Go
- Ratio
- 27
- J'aime
- 7
- Trophées
- 116
- Inscrit
- 8 Janvier 2021
[PROBLÈME AVEC FL STUDIO] Salut à vous, je suis en train de m'arracher les cheveux. Pour chaque version disponible sur le forum, à chaque fois que je le réinstalle, FL Studio passe en mode d'essai. J'ai essayé avec la 21.1.1, la 20.1.1, la 20.9.2 ainsi que la 20.8.3, mais chaque fois que je pense avoir tout bien fait, la démo se lance et puis PAF, un message apparaît indiquant que la version est en mode d'essai...
[INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE] J'ai essayé de nettoyer les clés de registres existantes avec le fichier REMOVE_FLStudio_License disponible sur leur site officiel, ainsi que celui proposé par @Kelrac sur le forum. Je passe évidemment en mode hors connexion, FL est bypass sur mon pare-feu, et aucune ancienne version n'est déjà installée. Qu'est-ce que je dois faire ?
[INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE] J'ai essayé de nettoyer les clés de registres existantes avec le fichier REMOVE_FLStudio_License disponible sur leur site officiel, ainsi que celui proposé par @Kelrac sur le forum. Je passe évidemment en mode hors connexion, FL est bypass sur mon pare-feu, et aucune ancienne version n'est déjà installée. Qu'est-ce que je dois faire ?