Torrents Stats
Aucun soucis reporté avec le mien, tu peux y aller !Salut, pas de problèmes de virus avec le dl ? Il y a quelques jours j'ai chopé un vst fabfilter, ca ma coûté une réinstallation ?
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Moi aussi ça me fait ça, mais j'ai l'impression que ça vient de Fabfilter Pro Q 3 car dès que je l'enlève du mixage le bruit s'en va.Merci pour le partage ! Par contre j'a un soucis lorsque je suis sur FL Studio, au bout de quelques minutes j'ai un son horrible dans les oreilles en continue, qui ne s’arrête que lorsque je quitte FL. Il y aussi une page internet qui s'ouvre me disant que le logiciel que j'utilise est cracké, j'imagine que c'est une protection, du coup est-ce que vous avez une solution avant que je devienne sourde ?
Torrents Stats
Moi aussi ça me fait ça, mais j'ai l'impression que ça vient de Fabfilter Pro Q 3 car dès que je l'enlève du mixage le bruit s'en va.
Torrents Stats
Oui je pense ça vient des Fabfilter, mais bon on aura peut être une prochaine mise à jour qui réglera le soucis, j'espèreJ'ai exactement le meme soucis avec Saturn, Le pro MB et Q3
Je suis sur FL mais je pense pas qu'il y est un rapport avec le DAW..
Torrents Stats
Torrents Stats
Merci pour le partage ! Par contre j'a un soucis lorsque je suis sur FL Studio, au bout de quelques minutes j'ai un son horrible dans les oreilles en continue, qui ne s’arrête que lorsque je quitte FL. Il y aussi une page internet qui s'ouvre me disant que le logiciel que j'utilise est cracké, j'imagine que c'est une protection, du coup est-ce que vous avez une solution avant que je devienne sourde ?
Moi aussi ça me fait ça, mais j'ai l'impression que ça vient de Fabfilter Pro Q 3 car dès que je l'enlève du mixage le bruit s'en va.
Torrents Stats
Une solution consiste à ctrl+x le plugin qui fait le bruit blanc puis le coller au même endroit. Normalement ça supprime le bruit blancJe n'ai trouvé pour solution que de relancer fl studio. Ce n'est pas réellement dérangeant pour moi, car très exceptionnel
J'ai l'impression que ça a diminué avec le temps ?
Torrents Stats
exellent!
- Description:
FabFilter TotalBundle propose l’ensemble des plugins de chez FabFilter. Vous y trouverez donc des logiciels : d’égalisation (Q 3), de réverbération (Pro-R), de compression (C 2, Pro-MB), un limiteur (Pro-L 2), un dé-esseur (Pro-DS) ainsi que des logiciels créatifs dans la distorsion et des synthétiseurs.La suite Fabfilter propose les logiciels de mixing et mastering les plus fiable du marché, ainsi qu’une interface et une prise en main défiant toute concurrence.
- Site officiel:
- Téléchargement:
[<b>Contenu masqué</b>]===============================================================================
EDIT
Afin de remédier au soucis du bruit blanc provoqué par Pro-Q3, il vous faut, après installation du logiciel, effectuer l'opération décrite sur le lien ICI
Elle consiste à couper la connexion internet permettant à Fabfilter de détecter le crack
Le lien menant à l’exécutable de Fabfilter se trouve théoriquement à l'emplacement: C : \ Program Files \ FabFilter
===============================================================================
En espérant que ce logiciel vous aidera dans vos production.
La bize.