C'est un triste jour pour nous, mais nous sommes ici pour vous dire que ce serveur, Noob Land EU, fermera dans 4 jours. Nous avons lancé ce serveur il y a presque 3 ans ; nous avons été le premier serveur de l'UE à atteindre le top 10 et à conserver notre place. Notre discord composé de près de 10 000 utilisateurs. Pendant ce temps, nous avons eu beaucoup de défis tels que signaler des bugs de jeu, des pirates, appliquer des règles, un développeur de bot supprimant notre bot et migrer vers une machine dédiée. Personnellement, j'ai fait de mon mieux pour maintenir ce serveur alors que je ne dormais que 4 heures par nuit. Sans parler de la maintenance non pas d'un mais de DEUX serveurs. Ma fille, "Elena", m'a aidé avec le serveur de l'UE et elle a fait de son mieux pour que le serveur fonctionne. Elle a appris l'anglais grâce au support des tickets et à l'apprentissage du jeu. Nous regrettons de vous informer tous; à ce stade, nous sommes financièrement incapables de faire fonctionner ce serveur. Le bot coûte, l'hébergement du serveur, 300 emplacements, plus 2 machines chez nous fonctionnant presque 24h/24 et 7j/7. C'est le 3ème mois consécutif que nous mettons de l'argent de poche pour le faire fonctionner. Pour ceux d'entre vous qui souhaitent continuer à jouer sous le système de Noob Land, vous pouvez passer au serveur américain. Nous vous demandons d'ouvrir un ticket pour avoir toutes vos pièces et un nouveau pack de bienvenue à fournir. - Kowalski et Elena 15 août 2022