Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 0
- Trophées
- 29
- Inscrit
- 16 Mars 2024
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Salut,Bonjour je suis à la recherche de Vocalign depuis plusieurs jours auriez vous ça en stock ou un autre similaires merci d'avance ?
Torrents Stats
Salut,Bonsoir à tous, je suis actuellement à la recherche de Low end modular de chez native instrument, je vous remercie d'avance :)
Torrents Stats
Merci de ta réponse ! ca serait vraiment pour gagner du temps quand je recale les voix, même une version antérieure m'irais :)Salut,
pas de version 5 dispo pour le moment, il y a aussi Melodyne dispo ici
https://veryleaks.cz/threads/celemony-melodyne-5-studio-v5-3-1-018-r2r.265955/
ensuite tout dépend de ce que tu veux faire
Torrents Stats
Bonjour, je suis à la recherche de:Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Salut,Bonjour, je suis à la recherche de:
Substance Outpout
Bass fingers Bass fingers c'est un plugin Waves, tu le trouveras dans les dernieres versions des Waves Complete ou Ultimate
Bass synth wave alchemy posté en torrent
Merci d'avance
Torrents Stats
Je connais You Lean mais je doute qu'il soit possible de A/B un IN/OUT dans le mixeur du DAW. Perception c'est surtout pour se débiaiser entre une entrée et une sortie d'un "process" et voir ce qu'un traitement apporte au signal, You Lean c'est un meter.je ne connaissais pas du tout, il y a une ancienne version qui traine mais rien depuis 2021
tu as testé youlean ?
https://youlean.co/youlean-loudness-meter/
Torrents Stats
ok et ADPTR Audio Metric A/B de chez Plugin Alliance ?Je connais You Lean mais je doute qu'il soit possible de A/B un IN/OUT dans le mixeur du DAW. Perception c'est surtout pour se débiaiser entre une entrée et une sortie d'un "process" et voir ce qu'un traitement apporte au signal, You Lean c'est un meter.
Torrents Stats
désolé j'avais pas vu ta réponse merci. Même une version ancienne m'irait, j'en ai marre du gojira c'est trop violent pour ce que je veux faire. tu as des liens pour les trouver en ancienne version stp?Ils sont tous quasi introuvables ou versions très anciennes, j'ai le Cory Wong mais il date de 2021
Torrents Stats
Bonjour je cherche 3 vst, pour MAC : la tranche de console Neve, LA2A, et le Fairchild. MerciCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
?
Torrents Stats
c'est le seul dispodésolé j'avais pas vu ta réponse merci. Même une version ancienne m'irait, j'en ai marre du gojira c'est trop violent pour ce que je veux faire. tu as des liens pour les trouver en ancienne version stp?
Torrents Stats
nickel merci !
Torrents Stats
Torrents Stats