Partage Macro Trader Accelerator (2025) DERNIÈRE UPDATE + ACCÈS NOUVELLES MAJ

Torknat

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
14
Inscrit
6 Avril 2025
Hello,

Je vous partage ici la version 2025 mise à jour du Macro Trader Accelerator (MTA), un programme complet pour les traders, accompagné de toute la boîte à outils ainsi que les templates nécessaires pour optimiser votre trading.

Vous y trouverez également :
  • Les lives du dimanche,
  • L’ensemble des vidéos mensuelles d’Eliottoù il partage ses performances sur le marché Forex, mise à jour tous les mois (il vous suffit de le réécrire sur Telegram).
Je peux aussi vous fournir un accès à la plateforme officielle du MTA, avec la possibilité de poser toutes vos questions en mon nom si besoin.

Si vous êtes intéressé, merci de m’envoyer votre pseudo ou lien Telegram, je vous contacterai directement.

Pour obtenir des preuves, je vous enverrai cela sur le réseau Telegram.

Cordialement,

papyrus2025

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
22 Juin 2025
@Alpharomeo3615 cela m'interesse enormement. Merci

patapouf4278

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
7
Inscrit
23 Juin 2025
Hello,

Je vous partage ici la version 2025 mise à jour du Macro Trader Accelerator (MTA), un programme complet pour les traders, accompagné de toute la boîte à outils ainsi que les templates nécessaires pour optimiser votre trading.

Vous y trouverez également :
  • Les lives du dimanche,
  • L’ensemble des vidéos mensuelles d’Eliottoù il partage ses performances sur le marché Forex, mise à jour tous les mois (il vous suffit de le réécrire sur Telegram).
Je peux aussi vous fournir un accès à la plateforme officielle du MTA, avec la possibilité de poser toutes vos questions en mon nom si besoin.

Si vous êtes intéressé, merci de m’envoyer votre pseudo ou lien Telegram, je vous contacterai directement.

Pour obtenir des preuves, je vous enverrai cela sur le réseau Telegram.

Cordialement,
Ajoute @Adrian908765

Haut Bas