Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 182
- Trophées
- 375
- Inscrit
- 12 Janvier 2016
De rienmerci gros !
Torrents Stats
De rienmerci gros !
Torrents Stats
c'est quoi la commande en jeu ?Link Removed
SCRIPFUCKER : Link Removed
DOWNLOAD : Link Removed
Cordialement, SPOOKY123
Torrents Stats
Regarde dans les fichiers lua c'est note tout se fait in gamec'est quoi la commande en jeu ?
Torrents Stats
Oui ! mais c'est dans quel lua !!Regarde dans les fichiers lua c'est note tout se fait in game
Torrents Stats
Torrents Stats
Tout se fais in gamePlus fonctionnel ou je ne sais pas l'installer? (Je l'ai mis dans le dossier addons, après dans les entités j'ai rien et si il y a des ocmmandes, lesquelles?
Torrents Stats
Dans le cl_carshop il y a toutes les commandes dans le basPlus fonctionnel ou je ne sais pas l'installer? (Je l'ai mis dans le dossier addons, après dans les entités j'ai rien et si il y a des ocmmandes, lesquelles?
Torrents Stats
Torrents Stats
ouiOn les rentre ou, dans la console?
Torrents Stats
Dans le cl_carshop il y a toutes les commandes dans le bas .moi aussi meme probleme je voi pas comment faire pour les commende 0 fichier TEXT
Torrents Stats
A partir de la ligne 592 tu as des commandespour ma par je voit rien dans le fichier ^^ envoi le ligne stp car c abusée
Torrents Stats
Torrents Stats
Tu le cree tu fais la commande espace 1Bonjour,Bonsoir
Ton addon marche mais j'ai un léger soucis. Appart si je suis un attarder qui voit rien mais je voudrais demander quelque chose :
Je fait donc la commande qui sont a partir de la ligne 592 dans le cl_carshop pour que mon PNG qui vend les voitures spawn
Cependant la console me demande un "id" comment trouver cette id ?
Cordialement
Léo
Torrents Stats
Wow nice script i musst say !!Link Removed
SCRIPFUCKER : Link Removed
DOWNLOAD : Link Removed
Cordialement, SPOOKY123
Torrents Stats