Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 2
- Trophées
- 86
- Inscrit
- 12 Janvier 2021
Torrents Stats
Torrents Stats
Désolé je ne cherche que les plugin MACVous avez trouvé le crack pour les unison plugine windows
Torrents Stats
Je lais si tu veux. Par contre je sais pas comment faire pour le mètre en tèlèchargement ici :)Bonjour, je recherche depuis un moment un vst qui s'appel TAQS.IM SOLO sur windows.Voir la pièce jointe 76741
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
bonjour, je cherche le Trackspacer de wavesfactoryCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Salut,bonjour, je cherche le Trackspacer de wavesfactory
Torrents Stats
Salut,Salut tout le monde, je cherche KONTAKT full option, mais pour Mac, tout les forum trouvé ne sont que pour windows, ce serait pour y ajouter des Library externe car sans le full option on ne peut pas utiliser les Library .
KONTAKT 6 ou 7 cela ne change rien pour moi tant qu'il est full option.
merci beaucoup d'avance :)
Torrents Stats
Salut,Bonjour, je recherche depuis un moment un vst qui s'appel TAQS.IM SOLO sur windows.
Torrents Stats
Torrents Stats
Hi Mabrouk,Bonjour, je recherche depuis un moment un vst qui s'appel TAQS.IM SOLO sur windows.
Torrents Stats
Torrents Stats
Salut,Salut à tous :), je recherche Phoscyon 2 ou Arturia V, si jamais quelqu'un a ça. Très bonne journée.
Torrents Stats
Salut,Bonjour , je cherche des plugins pour guitare , les neural DSP récents et les les JST toneforge, disruptor surtout
merci!
Torrents Stats
dispo uniquement pour WindowsYo les gars je suis a la recherche du VST 808 Cooker pour mac sa serait de la balle.
Torrents Stats
Bonjour à tous,
je recherche cet émulateur de Mellotron au son si caractéristique.
Le M-TRON MK II, sorti chez Gforce software il y a à peu près un an et demi :
https://www.gforcesoftware.com/products/m-tron-mkii/
Et il a un bon son de bon soir
Merci de m'avoir lu.
Bien à vous
Torrents Stats
Bonjour j'aimerais beaucoup ces 3 vst introuvables ailleurs : HeatUp 3 de initial audio / WAVESTATION de Korg / BBC Symphony Orchestra de Spitfire audio. SI vous arriviez à les trouver ça serait super !!! Merci.Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Salut,Bonjour j'aimerais beaucoup ces 3 vst introuvables ailleurs : HeatUp 3 de initial audio / WAVESTATION de Korg / BBC Symphony Orchestra de Spitfire audio. SI vous arriviez à les trouver ça serait super !!! Merci.