Torrents Stats
Hi,Omnisphere
Torrents Stats
Tu as un abo ou tu utilises un débrideur ?Salut tout le monde, je cherche le plugin Silk vocals de chez Waves si quelqu'un a des tuyau.
Ps: Je cherche egalement Straightset de Platone https://platonestudio.com/product/straightset/
Torrents Stats
Torrents Stats
yo, ca serait possible de m'envoyer ca en mp bro ?je viens de trouver et d'installer la suite Arturia Fx collection 3 pour Mac M1. Il a fallut modifier les crack des plugins pour les nouveaux processeurs M1, mais tout fonctionne avec les dernieres versions de plugs.
Pour ceux qui souhaitent, je vous fait passer les fichiers en message privée.
Torrents Stats
Je te poste ça dans la soirée mais pas de liens free, le steam fait plus de 50 GoLes gars je suis le seul à galérer à avoir Omnisphere ? Impossible de trouver un lien qui fonctionne ici
Torrents Stats
coolPour l'autotune omnisphere nicky romero et bien d'autre je vous conseil perso ce site il est vraiment pas mal et les logiciels sont dispo en mode Windows et mac
Torrents Stats
Torrents Stats
Salut,Ca se trouve un crack de la arturia V collection X ou c'est encore trop récent?
Torrents Stats
Hi:Bonjour, je cherche shaperbox 3 pour Mac.
merci beaucoup.
Torrents Stats
Bonjour, je recherche le plugin Archetype : Tim Henson, par Neural DSP sorti il y a moins d’une semaine
tu à réussi à l'avoir ? si oui ça m'intéresse aussiBonjour, je recherche le plugin Archetype : Tim Henson, par Neural DSP sorti il y a moins d’une semaine
Torrents Stats
Salut,Bonjour, je cherche shaperbox 3 pour Mac.
merci beaucoup.
Torrents Stats
Bonjour j'aimerai avoir toute la liste des plugins de neural dsp si c'est pas possible au moin le archetype de tim henson merci beaucoup si vous y parvenezCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Salut,Bonjour j'aimerai avoir toute la liste des plugins de neural dsp si c'est pas possible au moin le archetype de tim henson merci beaucoup si vous y parvenez
Torrents Stats
Torrents Stats
Salut Izotope Rx, Rc-20x et synplant sont dispo sur le forum tu a juste a faire une recherche.Salut la team,
je cherche quelque vst sur Mac en vain,
- isotope RX
- RC 20 retro-color
- arturia Collection (avec toutes les émulations de vieux synthés)
- synplant 2
par ailleurs ya pas mal de vst que j'ai trouvé en plusieurs partie RAR mais j'arrive pas à les fusionner en 1 fichier pour l'installer (il me semble que c'est le cas avec la collection arturia et omnisphère que j'ai mais que j'arrive du coup toujours pas à faire marcher)
merci par avance pour votre réponse les potes !
Torrents Stats
j'ai trouvé que des versions windows, mais je vais rechercher je suis peut être passé à côtéSalut Izotope Rx, Rc-20x et synplant sont dispo sur le forum tu a juste a faire une recherche.